• ARGIOPE FRELON ET PIÉRIDE DU CHOU

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Juillet 2018 à 07:21

    Superbe ! la Piéride du Chou, j'a l'habitude, j'en vois souvent... par contre, ton Argiope frelon, je n'en ai jamais vue....elle est magnifique... Moi, dans mon jardin, ce sont des Epeires (de toutes tailles)...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 21 Juillet 2018 à 08:07

    J'adore l'araignée !

    Bon week end ! ☼
    Bisoux, cher christian

    3
    Samedi 21 Juillet 2018 à 08:32

    Ton araignee est superbe

    JP

    4
    Samedi 21 Juillet 2018 à 10:14

    je la connaissais sous le nom d'épeire fasciée, belle photo de l'attitude courante de l'animal aux couleurs de frelon

    5
    Samedi 21 Juillet 2018 à 11:05

    Bonjour Christian. Très belle série. J'aime beaucoup la Piéride du chou. Je te souhaite une bonne journée. Claude

    6
    Samedi 21 Juillet 2018 à 12:12

    Bonjour Christian,

    Oh oui ton araignée est magnifique !! Des piérides du chou il y en a plein ici ... Bonne journée, bises, Véronique

    7
    Samedi 21 Juillet 2018 à 12:32
    Maria-Lina

    Bonjour Christian, superbe araignée mais oufff que je n'aimerais pas l'avoir sur moi celle-là hihihi... Tout beau le papillon aussi, de belles prises! Bise, bonne journée dans la joie!

    8
    Samedi 21 Juillet 2018 à 12:42

    J'ai l'araignée frelon en photo mais de face ventrale. Impossible d'avoir le côté pile :D  Quant à la piéride du chou, je plante quelques choux fourragers pour leur laisser le champs libre et je protège mes choux alimentaires en semant des cosmos autour. La taille des fleurs, les perturbe pour l’atterrissage et les empêche de pondre.

    Bonne après midi Christian

    9
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 02:13

    Bonjour Christian

    pas mon amie la première photo

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    10
    Dimanche 22 Juillet 2018 à 13:40

    Bonjour deux superbes photos mais je déteste toujours les araignées bon dimanche bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :