• AUTRES INSECTES 1 ° PAGE

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2019 à 03:58

    ce petit monde là n'est a pas moins intéressant

    2
    Vendredi 17 Mai 2019 à 05:47

    Tu en as observé  de belles abeilles 

    _DSC1100

    3
    Vendredi 17 Mai 2019 à 06:27

    Je me demande si, avec tous ces insectes, tu as fait l'expérience d'en manger, cuisinés à la chinoise ???

    J'ai voulu essayer mais je n'ai pas pu, pourtant ils avaient une bonne odeur ...

     " Bonne fin de semaine avec un temps pourri
    et mon dos qui s'est recoincé hier alors que j'étais un peu mieux.
    Mais on garde le moral, ça ne change rien de se lamenter ...
    Bisoux souriants malgré tout. "

    4
    Vendredi 17 Mai 2019 à 06:49

    Les deux derniers sont une découverte pour moi

    JP

    5
    Vendredi 17 Mai 2019 à 06:59

    Magnifique ! je connais l'abeille charpentière (j'en vois souvent par ici)... par contre, je ne crois pas avoir déjà "rencontré" les autres....

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Vendredi 17 Mai 2019 à 07:49

    la découpeuse serait pratique pour les créatrices de cartes entre autre

    salutations et pensées envieuses de vacances je taquine 

    Pour ton parcours : santé, (parcours santé),  profit de la vie,

    du paysage, des menus locaux, des découvertes, le meilleur !

    A bientôt

     

    7
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:32

    belle collection d'insectes que je me réjouis à voir. 

    Bonne journée Christian

    8
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:42

    Bonjour 

    Merci 

    Je ne les regarde pas d'assez près pour les reconnaitre alors oui merci à toi 

    Bonne journée Christian

    9
    Vendredi 17 Mai 2019 à 08:54
    Superbe série ;) bisous Christian belle journée ensoleillée à toi ;)
    10
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:02

    Coucou Christian,

    Que ferions-nous sans les abeilles ?

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    11
    Vendredi 17 Mai 2019 à 10:57

    Bonjour Christian

    Passe une très bonne fin de semaine

    Avec amitiés

    René de Chine

    12
    Vendredi 17 Mai 2019 à 17:58

    Bonsoir une très belle série avec ces très jolies photos bonne soirée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :