• AUTRES INSECTES 20 ° PAGE

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin 2019 à 01:09

    Bonjour Christian

    formidable tes macro

     

    Passe un très bon week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Samedi 8 Juin 2019 à 04:56

    je découvre avec intérêt la raphidie, insecte prédateur d'autres insectes, à la silhouette particulière, proche des névroptères mais je me perds dans les classifications actuelles

    3
    Samedi 8 Juin 2019 à 06:06

    Sur tes pas 

    De belles rencontres

    Merci Christian 

    Bonne findesemaineRose63

    4
    Samedi 8 Juin 2019 à 07:00

    La grande raphidie, je l'ai rencontré pour la première fois cette année. Un vrai air de petit dragon. 

    J'espère que tu vas mieux. Bon courage et bonne journée Christian

    5
    Samedi 8 Juin 2019 à 07:05

    Ado, on m'appelait la grande sauterelle ... mais pour ma taille, hein !!!

    " Bon week end après une terrible journée passée barricadée dans la maison,
    mais pas de gros dégâts sauf quelques tuiles envolées.
    Il fait frais, ce matin mais c'est mieux que du vent ...
    Gros bisoux ♥ "

    6
    Samedi 8 Juin 2019 à 07:27

       La belle silhouette de la Grande Raphidie comme j'en rêve

    la guêpe (j'allais écrire la crêpe déjà de bon matin) germanique

    j'en étais sûre qu'il y avait quelque chose de bizarre

    je me suis dit "tiens les guêpes me parlent en allemand" 

    normal dans notre région ha ha !!!

    Excuse-moi de ne pas avoir laissé souvent des coms j'étais un peu speed 

    ces derniers temps. Bon week-end et cordiales salutations

    7
    Samedi 8 Juin 2019 à 07:57

    Des bestioles magnifiques, ce matin encore ! tu as vraiment de la chance de voir toutes ces espèces (ou peut-être tu y prêtes un peu plus d'attention que la plupart d'entre nous)...

    Très bonne journée et gros bisous

    PS; La santé s'améliore ? je l'espère en tout cas

    8
    Samedi 8 Juin 2019 à 08:06
    Floralie

    Bonjour cher Christian,

    Merci pour ces belles photos d'insectes pour le grillon c'est le mâle ou la femelle qui chante ?

    Bon week-end, bises !

    9
    Samedi 8 Juin 2019 à 08:42

    Quelle chance d'avoir un tel panel d insectes !

    Tes photos sont très belles !

    Bises

    10
    Samedi 8 Juin 2019 à 09:15

    Je n'avais jamais fait attention à la différence "d'armure" des grillons

    11
    Samedi 8 Juin 2019 à 11:29

    Dommage que nous n'ayons pas de raphidies au jardin... Elles seraient bien utiles contre les pucerons....

    Bonne journée Christian

    12
    Samedi 8 Juin 2019 à 16:02
    Superbe série un magnifique week-end ensoleillée à toi bise Christian
    13
    Samedi 8 Juin 2019 à 23:15
    lavandine

    Que le dos du grillon est beau !

    Gros bisous et douce nuit.

     

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

     

    14
    Dimanche 9 Juin 2019 à 13:25

    Bonjour merci pour ce très joli partage avec ces sublimes photos bon dimanche bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :