• AUTRES INSECTES 21 ° PAGE

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Juin 2019 à 01:03

    Bonjour Christian

    jamais déçu par tes photos

    Passe un très bon début de semaine

    Avec amitiés

    René

    2
    Lundi 10 Juin 2019 à 04:15

    je découvre l'hoplie, un insecte cousin des hannetons et cétoines, mais dont la belle couleur est due à des écailles à l'instar des papillons et aussi, je m'en souviens, de certains charançons

    le lacon me semble être un beau taupin

    3
    Lundi 10 Juin 2019 à 06:54

    Magnifique ! tu as vraiment un "truc" pour les photographier sur ton doigt ou sur des rideaux.... quelle diversité !

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:21

    De surprise en surprise ...

    " Bon début de semaine et fin de ce long WE.
    Dans la grisaille matinale et un temps bien frisquet.
    Gros bisoux ♥ "

    5
    Lundi 10 Juin 2019 à 08:08

    Magnifique photos bravo !

    Bon Lundi de pentecôte.

    6
    Lundi 10 Juin 2019 à 08:29

    Merci encore à toi 

    Toutes tes photos sont extras !

    Bises

    7
    Lundi 10 Juin 2019 à 08:48

    Tu sais les attirer pour nous les photographier 

    C'est le top !

    Bon lundi 

    8
    Lundi 10 Juin 2019 à 08:53

    Superbes clichés.  Le plaisir est infini de venir les voir. 

    Bonne semaine Christian

    9
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:07
    Ça fait un sacré bail que je n'ai plus vu de hanneton !!!
    Comme chaque fois : de superbes clichés !
    Bon début de semaine Christian
    10
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:08

    Salut Christian,

    Tout d'abord j'espère que tu t'es bien remis de ta chute ? Pas de bol quand ça arrive au moment des vacances ! Je viens de parcourir les pages que je n'avais pas vu et je dois dire que je suis toujours autant impressionné par tant de diversité !!! C'est une véritable encyclopédie ton blog !

    Je te dis à bientôt

    11
    Lundi 10 Juin 2019 à 14:25

    trop belle photo l'icheumon sp

    hanneton du jardin vu un seul chez moi bises et bonne après-midi

    12
    Lundi 10 Juin 2019 à 18:31

    Bonsoir mais que des magnifiques photos dont certaine que je découvre merci du joli partage bonne soirée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :