• AUTRES INSECTES 22 ° PAGE

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Juin 2019 à 01:26
    Bonjour Christian a voir cela, sur tu ne tremble pas Passe une très bonne journée Avec amitiés René
    2
    Mardi 11 Juin 2019 à 03:50

    des photos toujours très nette qui donnent l'impression de se balader en pleine nature, une loupe à la main !

    3
    Mardi 11 Juin 2019 à 06:28

    Magnifique ! quel bonheur de pouvoir admirer toutes ces bestioles que tu as si bien photographiées....

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mardi 11 Juin 2019 à 06:35

    Je me demande toujours comment tu fais pour trouver toutes ces bestioles, tu dois y passer un temps fou !

    " Bon mardi et reprise du boulot, pour certains.
    Toujours des matinées automnales ... avec une peu de soleil l'après-midi.
    On ne se croirait pas au mois de juin ...
    Gros bisoux ♥ "

    5
    Mardi 11 Juin 2019 à 07:30

    Une superbe collection que tu ne cesseras jamais d'étoffer. Il y a encore tellement d'espèces à découvrir avant qu'elles ne disparaissent hélas.

    Bonne journée Christian

    6
    Mardi 11 Juin 2019 à 08:26

    Hier je suis allée en balade au bord d'un étang 

    Contrairement à d'habitude 

    Pas vu trop d'insectes cela dit il venait juste de tomber une bonne averse 

    Je me régale chez toi 

    Merci Christian 

    7
    Mardi 11 Juin 2019 à 08:50

    Bonjour Christian 

    Heureusement que tu es là pour nous montrer ces insectes , je n'en connais pas beaucoup 

    Bises et bonne journée

    8
    Mardi 11 Juin 2019 à 10:13
    Belle prise ;) je les connais tous,plein dans mon jardin magic ;) belle journée Christian bise ;)
    9
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:26

    Cette série ne fait pas encore partie de mes connaissances "réelles" 

    insectes dans un bel environnement, jolies fleurs

    bises et bon mardi meilleures salutations 

    10
    Mardi 11 Juin 2019 à 12:45

    Salut Christian,

    Très jolis spécimens et de très beaux clichés pour illustrer cette série !

    A bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :