• AUTRES INSECTES 25 ° PAGE

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2019 à 00:53

    Tu en a croisé des mouches 

    Chez moi chaque pièce a sa moustiquaire aux fenêtres 

    Je ne supporte pas les mouches yes

    Mais cela dit tes photos sont admirables

    La mouche à toison fait la fière avec ses lunettes 

    mesfleurs en ce 8 juin2019 Rose63

    Bonne journée 

     

     

    2
    Vendredi 14 Juin 2019 à 04:21
    Floralie

    Bonjour cher Christian,

    Elles sont mimi ces mouches sauf une qui me glace un peu le sang c'est la mouche à moustaches !

    Je te souhaite une belle journée, bisous !

    3
    Vendredi 14 Juin 2019 à 04:45

    Vivent les mouches butineuses, mais non aux mouches envahissantes que je collerais volontiers avec une bande de papier gluant si elles se risquent dans la maison alors que dehors je n'ai rien contre elles

    4
    Vendredi 14 Juin 2019 à 06:41

    Drôles de Mouches (celle à "moustaches" n'a pas que des moustaches, elle aurait besoin d'un bon dépilatoire !).... mais superbes photos !

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Vendredi 14 Juin 2019 à 06:54

    Tes photos sont plus belles que les miennes ! Lolll

    Tu sais que thierry est venu voir ton blog, suite à ta réponse et il s'est passionné pour toutes tes photos !

    Il est en admiration devant toutes tes connaissances et ne pensait pas que ça pouvait exister, une telle passion pour les insectes.

    " Bonne fin de semaine, en attendant le beau temps annoncé !
    Toujours en mode smartphone car mon dos attend le soleil, lui aussi, je pense.
    Gros bisoux ☼ "

    6
    Vendredi 14 Juin 2019 à 08:19

    Oupsss ...je ne les  regarde pas vraiment ...Alors merci pour les photos 

    Bises 

    7
    Vendredi 14 Juin 2019 à 08:41

    comme pour beaucoup, il n'y a rien de plus agaçant que les mouches qui se posent sur nous et nous chatouillent les nerfs. Mais la variété des mouches est immense et c'est le casse-croûte de base de pas mal d'autres insectes. 

    Bonne journée Christian 

    8
    Vendredi 14 Juin 2019 à 08:47

    Pas étonnant que j'ai tant de mal à identifier les insectes, il y en a une telle variété. C'est impressionnant, alors doublement merci pour tes publications. Bonne journée.

    9
    Vendredi 14 Juin 2019 à 09:15
    Lavandine
    Parmi les insectes, les mouches ne sont pas mes préférés. Mais j'avoue que tu as eu bien su les photographier car en général elles sont plutôt véloces.

    Je te souhaite une douce journée et t'embrasse bien fort.
    Lavandine
    Lorgnettedunjour.canalblog.com
    10
    Vendredi 14 Juin 2019 à 09:48

    Jamais vu la mouche à moustaches....

    Je vais voir sur internet où ça vit...

    Bonne journée Christian

    11
    Vendredi 14 Juin 2019 à 12:33
    Ma favorite est la 3ème photo bise Christian bel après midi ensoleillé ;)
    12
    Vendredi 14 Juin 2019 à 19:17

    Bonsoir merci de me faire découvrir toute ces sortes de mouches avec tes jolies photos bonne soirée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :