• AUTRES INSECTES 32 ° PAGE

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2019 à 01:23

    Bonjour Christian

    vraiment variée la nature

     

    Passe un très bon week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Samedi 22 Juin 2019 à 04:43

    les punaises, un genre plein représenté

    j'ai vu l'autre jour un régiment de "gendarmes" mais pas d'appareil sur moi...

    3
    Samedi 22 Juin 2019 à 06:22

    Un joli partage

    JP

    4
    Samedi 22 Juin 2019 à 06:48

    J'apprécie toujours autant tes superbes photos de bestioles ! cela me donne envie de regarder mieux "l'infiniment petit" autour de nous...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 22 Juin 2019 à 06:56

    Quels noms compliqués !

    " Bon week end avant la canicule.
    Pour mon examen, tout est OK.
    Je prépare les bagages : départ la semaine prochaine, on aura moins chaud près de l'océan !
    Gros bisoux ☼
    PS : Je viens d'apprendre le décès de mamiekéké.
    Immense tristesse. "

    6
    Samedi 22 Juin 2019 à 07:05

    La réduve masquée, il ne faut pas la chatouiller. Elle a vite fait de se défendre et ça fait très mal. 

    Bonne journée Christian

    7
    Samedi 22 Juin 2019 à 08:39

    Merci pour ces partages 

    Bises 

    8
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:26

    Que de punaises ?

    Sont-elles copines avec les vers luisants ?

    Amoureux de la nature, vous pouvez participer à leur comptage à l'observatoire des vers luisants.

    9
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:56

    La première punaise est vraiment de la même teinte que la feuille ....

    Voici le début du week-end et il est ensoleillé...

    Nous pourrons récupérer les jours enfermés à cause de la pluie...

     

    Bonne journée Christian

    10
    Samedi 22 Juin 2019 à 09:57

    J'en ai photographié une hier soir 

    Mais sans en faire une macro car je n'ai pas l'appareil pour 

    Je craque sur tes photos si belles chaque jour  

    Mon géantRose63

    11
    Samedi 22 Juin 2019 à 14:29
    Lavandine
    Finalement je suis contente de n avoir qu une variété chez nous.
    Belle journée.
    Gros bisous
    Lavandine
    12
    Samedi 22 Juin 2019 à 15:13

    Bonjour toujours du plaisir de regarder ces magnifiques photos bon samedi bisou Claudine Daniel

    13
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:43

    Reduve masque est surprenant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :