• AUTRES INSECTES 38 ° PAGE

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Juin 2019 à 01:26

    Bonjour Christian

    encore de superbe photo

     

    Passe un très bon week-end

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Samedi 29 Juin 2019 à 02:19
    Floralie

    Bonjour cher Christian,

    Voilà encore de très belles photos d'insectes, le papillon est vraiment magnifique en changeant de couleur et le trichie fasciée fait partit de la famille des hannetons ??

    Belle journée !

    Bises !

    3
    Samedi 29 Juin 2019 à 04:05

    J'apprécie le bon rendu des reflets

    4
    Samedi 29 Juin 2019 à 06:17

    Je nz connaissais pas les volucelles

    JP

    5
    Samedi 29 Juin 2019 à 06:45

    Absolument superbe ! la photo sur ton doigt est magnifique (en plus, tu es doué pour tenir et faire la mise au point d'une main, chapeau !!!)

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Samedi 29 Juin 2019 à 08:04

    Je n'irais pas jusqu'à tenir cette bestiole sur ma main 

    Mais tu l'as fait et la photo est superbe 

    Bravo pour ce billet 

    Bonne journée 

    7
    Samedi 29 Juin 2019 à 10:39

    J'aime beaucoup les reflets bleus-violets du petit mars.

    Superbes clichés !

    Bon week-end Christian

    8
    Samedi 29 Juin 2019 à 13:52

    Superbe papillon le petit mars changeant que je rêve de croiser un jour.  Merci pour la magnifique série. Bon après midi Christian. Comme chez tout le monde, c'est encore une après midi à se tenir à l'abri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :