• AUTRES INSECTES 7 ° PAGE

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Mai 2019 à 02:19

    Bonjour Christian

    j'ai regarder toutes les autres pages, de nouveau super l'humour

    Passe une très bonne fin de semaine

    Avec amitiés

    René de Chine

    2
    Vendredi 24 Mai 2019 à 03:32

    jolie série et nous ne sommes qu'à la lettre C, ça promet!

    3
    Vendredi 24 Mai 2019 à 06:28

    Je ne sais pas comment tu reconnais les mâles des femelles, sans doute les couleurs ...

    " Bonne fin de semaine,
    avec un temps pas aussi mauvais que prévu, j'espère ...
    Pour l'instant, toujours dans la douceur.
    Gros bisoux. "

    4
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:02

    Toujours aussi magnifique... je ne savais pas que la couleur différenciait les mâles des femelles des Calopteryx (je croyais que c'était deux sortes différentes)... Heureuseent que tu es là pour nous apprendre toutes ces subtilités....

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 08:05

    Une suite toujours très utile !

    Bravo pour tes photos 

    Bises Christian

    6
    Vendredi 24 Mai 2019 à 09:58
    Coucou Christian, Que de découverte grâce à toi, j’adore. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny
    7
    Vendredi 24 Mai 2019 à 17:42

    Tu nous en apprends chaque jour et en plus tes photos sont magnifiques , cela dit je ne suis pas certaine de retenir les noms si compliqués 

    Bonne fin de semaine 

    8
    Vendredi 24 Mai 2019 à 18:57

    Bonsoir toujours aussi jolie cette suite avec ces belles photos bonne soirée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :