• BELLENEUVE (CÔTE D'OR)

  • Commentaires

    1
    domi
    Samedi 25 Juin 2022 à 04:27

    joli château à remarquable couverture  et église belle mais... pas neuve car d'origine romane

    2
    Samedi 25 Juin 2022 à 06:12

    Une belle petite église mais surtout un superbe château avec ses toits aux tuiles vernissées typiques de cette région...

    Très bonne journée et gros bisous.

    3
    Samedi 25 Juin 2022 à 06:53
    Très beau château. Bonne journée.
    4
    Samedi 25 Juin 2022 à 06:59
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Très belle église et très beau château j'aime sa toiture

    Bon samedi Christian, bises

    5
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:05
    CathyRose

    Une église très sobre mais un joli château au toit de tuiles vernissées.
    Bon week-end Christian
    Cathy​

    6
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:25

    Une belle église, je remarque sur le clocher la croix surmonté du coq, côté païen et religieux, c'est amusant.

    Bonne journée.

    bises

    7
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:49

    Bonjour Christiaaan ♫♫  j'aime bien l'horloge de l'église, avec ses chiffres romains, ce sont mes préférés . Le château est magnifique ; j'espère que la grêle ne cassera pas sa magnifique toiture...  Merci à toi pour ces beaux partages qui nous font découvrir ta région.

    Bonne journée et grosses bises !

    8
    Samedi 25 Juin 2022 à 07:58
    Claudine/canelle

    Une petite eglise  et surtout un très beau château 

    Bises Christian

    9
    Samedi 25 Juin 2022 à 08:16

    Tes prises  de vue bien cadrées  sont très agréables  

    Merci Christian 

    Bonne journée 

     

     

    10
    Samedi 25 Juin 2022 à 08:17

    Une église bien posée, bien carrée et bien solide ! Avec son petit cimetière juste à côté... tout y est !

    Et un beau château très bien coiffé ! yes

    Bonne journée à toi

    11
    Samedi 25 Juin 2022 à 08:57

    Bonjour Christian une belle église dotée d'un beau chateau un beau village certainement. Bon samedi.

    12
    Samedi 25 Juin 2022 à 10:14

    Jolie toiture pour la dernière photo !

    Déjà samedi !

    Bon début de week-end chez toi, Christian

    13
    Samedi 25 Juin 2022 à 11:31

    J'aime bien cette demeure de Maître avec sont toit remarquable

    Bon samedi

    14
    Samedi 25 Juin 2022 à 13:20

    Bonjour Christian :) très jolie église cool , c'est ton château sarcastiche , bonne journée à toi :) 

      • Samedi 25 Juin 2022 à 13:23

        Eh non c'est celui de mon jardinier!!!!

    15
    Mo
    Samedi 25 Juin 2022 à 15:19
    Mo

    Bonjour Christian.

    Elle est intéressante cette vieille église et le château d'aspect plus récent, est très beau.

    Bon après-midi,

    Mo

    16
    Dimanche 26 Juin 2022 à 20:35

    Jolie cette petite église. Je ne sais pas si ça vient de moi mais je trouve l'horloge un peu basse. L'encadrement des portes est beau, j'aime. 

    Je vois que tu as trouvé ma résidence secondaire, mince alors, le fisc n'est pas au courant. Ce n'est pas vilain ces toits vernissés. J'irai voir plus tard si je trouve des renseignements sur ce château.

    De belles photographies, j'ai beaucoup aimé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :