• BILLY LES CHANCEAUX (CÔTE D'OR) 2 ° PARTIE

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Novembre 2019 à 00:38

    Bonjour Christian

    merci pour ses belles photos

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés René

    2
    Samedi 16 Novembre 2019 à 06:24

    Riche artichitecture 

    Ce pont offre d'agréables reflets 

    Bonne fin de semaine 

    yes

    3
    Samedi 16 Novembre 2019 à 06:37
    CathyRose

    Très jolie cette église avec son double escalier.
    Quant à la Seine en tant que Normande je ne suis pas habituée à la voir si peu large ! wink2
    Bon week-end
    Cathy

    4
    Samedi 16 Novembre 2019 à 06:46

    Merci pour ces belles photos, cher christian.

    " Bien que toujours en pause, comme promis, je passe te faire un petit coucou pour te remercier de tes gentils messages qui me font toujours plaisir.
    J'ai un peu moins de migraines car mes yeux se reposent mais, pour le dos, aucune amélioration et ce temps gris, humide et froid n'est pas là pour que ça aille mieux !
    Quant-au moral, je préfère ne pas en parler ...
    Heureusement que vous êtes toujours là pour me le remonter avec vos commentaires qui me font chaud au coeur ♥
    Bonne fin de semaine avec de gros bisoux. "

     

    5
    Samedi 16 Novembre 2019 à 06:48

    L'église reste simple comme j'aime et son entrée en hauteur est originale...J'aime aussi la fontaine, et le premier pont sur la Seine, ensuite on ne les compte plus ! bonne journée et merci pour ce partage

    6
    Samedi 16 Novembre 2019 à 06:53

    Joli petit village. Ce style avec les briquettes rouges autour des fenêtres et portes, on le retrouve dans la région sur les vieilles gares.  Après tout nous sommes voisins 

    Bonne journée Christian 

    7
    Samedi 16 Novembre 2019 à 07:26

    Bien joli reportage j'ai une faiblesse pour le petit pont, c'est sûr que je l'aurais photographié.

    Bon WE

    8
    Samedi 16 Novembre 2019 à 07:26

    Un beau village... l'église est "simple" mais son escalier monumental est particulier... le pont sur la Seine t'a permis de faire une jolie photo-reflet...

    Très bonne journée et gros bisous

    9
    éliane roi
    Samedi 16 Novembre 2019 à 07:55

    C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude de voir la Seine comme ça, aussi "mince" ; J'adore les photos de rivières et de vieux villages.

    Une fois de plus, tu nous gâtes. Merci.

    Excellente journée et gros bisous.

    10
    Samedi 16 Novembre 2019 à 07:55

    Un beau petit village, j'aime les bords de Seine, et je trouve cette petite fontaine verte très jolie

    Amicalement

    Claude

    11
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:01

    Merci pour ce beau partage 

    Bises

    12
    Sarah Fraichi
    Samedi 16 Novembre 2019 à 08:37

    C'est bien, que Claude trouve la fontaine verte très jolie ; si ça pouvait l'inciter à prendre un bain, l'atmosphère du bus s'en sentirait mieux ! Hein, Totos ! Allez, plonge dans la Seine et passe sous le joli pont que ton maître a pris en photo pour nous, pour ses potes ; pour enchanter la blogosphère.

    Bises à vous deux.

    13
    Samedi 16 Novembre 2019 à 11:34

    j'aime le pont sur la Seine, j'ajoute que le fleuve parisien aurait pu s’appeler Yonne, qui prend sa source à Glux en Glenne en Morvan et est le principal cours d'eau du bassin de Seine   https://fr.wikipedia.org/wiki/Yonne_(rivi%C3%A8re)

    14
    Samedi 16 Novembre 2019 à 15:00

    Il est bien costaud le pont... il tiendra encore longtemps !

    Bon début de week-end, Christian

    15
    Samedi 16 Novembre 2019 à 15:20

    Bonjour un magnifique reportage avec ces très belles photos et ce superbe pont merci du beau partage bon samedi bisou Claudine Daniel

    16
    Samedi 16 Novembre 2019 à 17:02
    lavandine

    Elle a encore le temps de grossir cette petite Seine !

    Bonne journée et gros bisous.


    Lavandine

    17
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 10:05

    la Seine mise en scène très jolie

    oui ce n'est pas forcément l'immensité du fleuve qu'on doit retenir en nos pensées

    belle petite Eglise (bon il y en a partout c'est vrai) dans chaque région elles sont différentes

    par leur aspect extérieur et intérieur, oui heureusement, mais il y en a vraiment des originales et magnifiques

    bon dimanche et fête bien 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :