• BLANCEY (CÔTE D'OR)

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Août 2020 à 02:08

    Bonjour Christian

    un peu rudimentaire

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    2
    Samedi 1er Août 2020 à 04:41

    dans un beau paysage !

    3
    Samedi 1er Août 2020 à 05:55

    Très joli dans un superbe décor !

    Je te souhaite un bon week end en espérant que la température baisse car j'ai beaucoup de mal à la supporter alors que certains s'en accommodent ...  
    Petit malaise hier avec baisse de tension et impossible de rester debout, j'ai passé l'après midi allongée avec 29.9° dans la maison malgré toutes les précautions. 
    Gros bisoux,  cher christian.
     
    4
    Samedi 1er Août 2020 à 06:34

    Il est superbe dans ce bel environnement campagnard ! 

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 1er Août 2020 à 06:56

    Rudimentaire mais efficace, c'est un joli lavoir

    Amicalement

    Claude

    6
    Samedi 1er Août 2020 à 07:22
    CathyRose

    Comme il est joli ce lavoir dans son environnement de verdure ... j'adore !
    Bon week-end, bisous.
    Cathy

    7
    Samedi 1er Août 2020 à 08:22
    lavandine

    Oh zut, cette fois-ci je ne connais pas ;-)

    Je suppose qu'il est sur un domaine privé puisque tu ne nous le montres que de l'extérieur.

    Bon samedi et gros bisous.

    Lavandine

    8
    Golondrina63Auv
    Samedi 1er Août 2020 à 08:24

    Superbe et bien entretenu

    La pierre se chauffe au soleil 

    Bel environnement 

    Bonne journée  Christian 

    L'Auvergne absolue – Les Lettres d'ivoire

    9
    Samedi 1er Août 2020 à 08:51

    Christian ton nez c'est rallongé, tu as menti tu disais "blanc c'est..." et

    non c'est dans un cadre de verdure qu'il se situe, ou alors tu as une mauvaise vision des couleurs

    ceux qui sont à côté pas de soucis à l'époque par contre ceux du village du bas s'ils y allaient

    oh le double travail y aller, laver et retour !

    trop belle série et je voulais te dire que même une ou deux photos c'est parfait

    faut pas forcément en mettre beaucoup comme moi

    bises et bon samedi

     

    10
    Samedi 1er Août 2020 à 12:13

    bien rénové

    JP

    11
    Samedi 1er Août 2020 à 14:28

    Bonjour un très joli lavoir au coeur de cette belle campagne il est très beau bon samedi bisou Claudine Daniel

    12
    Samedi 1er Août 2020 à 14:51

    Coucou Christian et encore merci de ta venue. Moi je le trouve très beau et surtout bien entretenu, j'ai vu pire et c'est vraiment dommage que certains sont délaissés. Gros bisous et excellent week-end

    13
    Mo
    Samedi 1er Août 2020 à 15:03
    Mo

    Bonjour Christian,

    la charpente est belle. j'aime bien la forme générale du toit aussi.

    Bon week-end à toi,

    Mo

    14
    Samedi 1er Août 2020 à 15:17

    J'aime sa simplicité en accord avec la campagne environnante.

    Bonne journée Christian

    15
    Samedi 1er Août 2020 à 15:20

    Il est tout simple, mais a dû fonctionner régulièrement au temps de sa splendeur....

    Bon samedi Christian

    16
    Samedi 1er Août 2020 à 18:41

    Bonsoir Christian 

    J'aime la simplicité de ce lavoir

    Bonne soirée 

    Bisous 

    Méline

    17
    Samedi 1er Août 2020 à 20:02
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Christian,

    Il est superbe ce lavoir. 
    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :