• BONNE FÊTE DES MÈRES ET L'HUMOUR DU DIMANCHE

  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2020 à 00:08

    Extra ces photos !

    2
    Dimanche 7 Juin 2020 à 01:31

    Bonjour Christian

    encore une bonne page

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    3
    Dimanche 7 Juin 2020 à 05:55

    Merci, surtout pour les images car ma fille travaille ... pour récolter des applaudissements ! sarcastic

    Bon dimanche automnal et bonne fête des mères à madame.(Je ne sais pas s'il y en a ...)

    Gros bisoux, cher christian.

    4
    Dimanche 7 Juin 2020 à 06:48

    Merci pour les jolies roses et Bonne Fête à toutes les mamans....

    Je suis entièrement d'accord avec la photo des ânes (et encore, je suis souvent moins "gentille" dans leur appellation)... les deux autres photos sont belles et tes bulles amusantes...

    Très bon dimanche et gros bisous

    5
    Dimanche 7 Juin 2020 à 07:01
    CathyRose

    Merci beaucoup Christian, c'est gentil de penser à nous !
    Mouais les noms des ânes ... bof !
    Par contre qu'est-ce qu'il est beau l'escargot, c'est la première fois que j'en vois un jaune.
    Bon dimanche
    Cathy

    6
    Dimanche 7 Juin 2020 à 07:05

    Je passe te souhaiter un très beau dimanche

    Amicalement

    Claude

    7
    Dimanche 7 Juin 2020 à 07:37
    lavandine

    Merci Christian.

    Chez nous il y en a beaucoup qui font les cons en ce moment !

    Gros bisous.

    Lavandine

    8
    Dimanche 7 Juin 2020 à 07:47

    Bonne journée à toi 

    Humour rime avec bonne humeur 

    Merci 

    9
    Dimanche 7 Juin 2020 à 07:55

    Merci Christian pour ces très belles roses

    Passe une bonne journée 

    Bises 

    10
    Dimanche 7 Juin 2020 à 08:02

    Merci Christian pour ces jolies roses

    Belle page d'humour

    Bon dimanche

    11
    Dimanche 7 Juin 2020 à 08:27
    Une fleur de Paris

    Bonjour Christian,

    Oui de belles phots aux légendes rigolotes ! 

    Bonne fête à toutes les mamans ... 

    Bon dimanche, bises, Véronique

    12
    Dimanche 7 Juin 2020 à 10:31

    Bonjour j'adore la page d'humour du dimanche c'est trop marrant bonne fête aux mamans chez vous moi c'est déjà fait au mois de Mai bon dimanche bisou Claudine Daniel

    13
    Dimanche 7 Juin 2020 à 10:39
    Floralie

    Bonjour cher Christian,

    Merci pour ces belles roses, une très belle page d'humour, c'est la première fois que je vois un escargot jaune il est vraiment superbe !

    Bises et bon dimanche !

    14
    Dimanche 7 Juin 2020 à 11:19
    Cadichon leur irait mieux, bonne jouornée !
    15
    Dimanche 7 Juin 2020 à 11:47

    Mais non petit escargot, tu colles bien !!!

    Le temps se remet doucement, mais la pluie n'a rien mouillé au jardin : trop de vent !

    Bon dimanche Christian

    16
    Dimanche 7 Juin 2020 à 14:57

    bon dimanche Christian

    JP

    17
    Mo
    Dimanche 7 Juin 2020 à 15:38
    Mo

    De bonnes photos humoristiques, merci!

    Bonne soirée à toi,

    Mo

    18
    Dimanche 7 Juin 2020 à 18:09

    Bien que j'ai eu le bonheur d'avoir mes enfants et mes petites puces, je ne voulais pas rater la page du dimanche :D  Merci pour ton humour hebdomadaire. Et merci pour les mamans. 

    Bonne fin de journée Christian 

    19
    Martine
    Dimanche 7 Juin 2020 à 19:50
    Merci Christian ;) belle soirée bise
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :