• BOUSSENOIS 1° PARTIE (CÔTE D'OR)

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2022 à 02:59

    Merci de l'avoir visitée pour nous cette église avec son intérieur sobre 

    Bon mardi Christian 

     

    2
    domi
    Mardi 21 Juin 2022 à 04:59

    un patrimoine intéressant

    3
    Mardi 21 Juin 2022 à 06:14

    Une belle église avec de beaux éléments à l'intérieur... certains murs mériteraient un petit "rafraîchissement" pour la mettre encore plus en valeur...

    Très bonne journée et gros bisous.

    4
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:03

    Une église très sobre et belle. Merci pour les photos.

    bonne journée.

    bises

    5
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:11

    J'aime sa sobriété. C'est très apaisant je trouve :) Bises et bonne journée

    6
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:14

    Bonjour Christian ♫♫♫ Cette église était ouverte, tu as pu te mettre au frais, c'est cool. Merci de nous faire partager tes photos de balades ; aujourd'hui c'est l'été, espérons qu'il nous permettra de faire de chouettes balades et visites, avec des températures raisonnables.  Bonne journée, grosses bises et bravo pour ton joli blog.

    7
    Mardi 21 Juin 2022 à 08:21

    une très belle église, bonne journée Christian

    8
    Mardi 21 Juin 2022 à 08:31

    Elle semble un chouia délabrée cette église... mais elle fait partie des rares qui restent ouvertes et qu'on peut visiter !

    Bonne journée à toi

    9
    Mardi 21 Juin 2022 à 09:02

    Une belle église qui a besoin de réparations !

    10
    Mardi 21 Juin 2022 à 09:39

    Bonjour Christian une église bien sobre qui doit dater vu son état, mais belle dans sa simplicité. Bon mardi.

    11
    Mardi 21 Juin 2022 à 10:09

    Très ancienne cette église qu'il faut conserver et soigner attentivement

    Bonne journée

    12
    Mardi 21 Juin 2022 à 10:36

    La façade d'entrée est très impressionnante. Sans autre ouverture que la porte, elle donne une impression d'austérité, de sévérité. L'intérieur est brut. Les arches encadrant le transept sont magnifiques.  

    Bonne journée Christian

    13
    Mardi 21 Juin 2022 à 11:36
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Une église toute simple comme je les aime même si certains murs doivent être rafraichit

    Bonne journée, bises

    14
    Mardi 21 Juin 2022 à 12:12

    Très jolie cette ancienne église!!

    Bonne journée

    15
    Mardi 21 Juin 2022 à 13:42

    Bonjour Christian,

    Encore un beau patrimoine

    bonne fin de journée

    Amitiés

    16
    Mardi 21 Juin 2022 à 16:37

    modeste et superbe cette eglise de Boussenois , merci pour tes reportages photos, , j'ai du m'absenter, et j'ai attrappé la crève ! trop  chaud, je commence à emerger , excuses pour mes retards de passage, bonne soiree christian, amitiés 

    17
    Mardi 21 Juin 2022 à 17:07
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Christian,

    L'intérieur de cette église est magnifique, j'aime beaucoup. Bonne soirée, bises, Véronique

    PS : Désolée pour mon manque de présence sur les blogs, j'ai quelques soucis de santé. 

    18
    Mo
    Mardi 21 Juin 2022 à 20:20
    Mo

    Bonjour Christian,

    Une église très sobre mais non dépourvue d'élégance.

    Bonne soirée,

    Mo

     

    19
    Mercredi 22 Juin 2022 à 19:52

    Une jolie petite église même si elle mériterait un p'tit coup de rafraîchissement. Je l'aime bien comme ça. J'aime beaucoup son carrelage. Je suis allée voir sur Internet, elle a été fortifiée au XIIème siècle, son histoire est très intéressante.

    Merci pour ces belles photographies, j'ai beaucoup aimé.

    Bonne soirée Christian.

    20
    Jeudi 23 Juin 2022 à 16:29

    ah oui  je me régale !  merci  A+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :