• CABRERETS (LOT)

    CHÂTEAU DE CABRERETS (LOT)

    CHÂTEAU DE CABRERETS (LOT)

    « CHAMBON LE CHÂTEAU (LOZÈRE)HUMOUR »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juillet 2019 à 01:17

    Bonjour Christian

    il est superbe ce château

    Passe un très bon week-end

    Avec amitiés

    René

    2
    domi
    Samedi 27 Juillet 2019 à 04:36

    tête au soleil et pied dans l'eau, j'aime

    3
    Samedi 27 Juillet 2019 à 04:39
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Ce château est une pure merveille, tu rentres jamais dedans ?

    Il doit être beau à voir ?

    Amicalement

    Bises !

    4
    Samedi 27 Juillet 2019 à 06:38

    Superbe, ce château avec "les pieds dans l'eau".... un bâtiment bien costaud....

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 27 Juillet 2019 à 07:08

    Magnifique château. Je l'aime beaucoup. 

    Bonne journée Christian 

    6
    Samedi 27 Juillet 2019 à 09:01
    Lavandine
    Joli endroit et un régal pour le photographe.
    Gros bisous.
    Lavandine
    7
    Samedi 27 Juillet 2019 à 09:29

    Tu as le chic pour aller dénicher de beaux châteaux dans de tous petits villages que nous n'avons pas l'habitude de voir, c'est superbe

    Amicalement

    Claude

    8
    Samedi 27 Juillet 2019 à 09:48

    Ha le Lot, le Haut-Quercy !  Des paysages de rêve !  Je vais aller quatre jours en Dordogne et à Rocamadour en septembre.  J'ai peur de faire 400 photos tellement ces endroits  sont superbes !  Toutes les photos que tu mets ici sont des incitations au dessin.  Je dessine aujourd'hui tes deux magnifiques papillons d'hier.  Ce château correspond bien aux vieilles pierres que j'adore dessiner.

    Change rien.  Garde cet appareil photo, continue à visiter des coins comme celui-ci, et continue d'alimenter ton blog magnifique.

    Je t'embrasse.

    9
    Samedi 27 Juillet 2019 à 11:43

    Ce château est vraiment très beau!!

    Bon week-end

    10
    Samedi 27 Juillet 2019 à 13:22

    Superbe château

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :