• DIAPO ET PIERRE PERTHUIS (YONNE)

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Janvier 2020 à 00:15

    Un super billet intéressant 

    Un diapo très riche en patrimoine bien entretenu 

    Et cette arche est remarquable , une belle balade 

    Bonne journée Christian 

     

    2
    Mardi 21 Janvier 2020 à 05:59
    CathyRose

    Merci pour ce joli diaporama que j'ai eu la chance de découvrir en avant-première.
    Cette arche est à Pierre-Perthuis donc ...?
    J'y suis allée mais je ne l'ai pas vue, dommage !
    Belle journée
    Cathy

    3
    Mardi 21 Janvier 2020 à 07:06

    Grâce à ton superbe diaporama, je viens de faire un beau "voyage dans le temps" et dans notre Histoire... notre patrimoine est vraiment riche... Merci également pour ces belles photos de cette arche de pierre... toutes proportions gardées, elle me fait penser à la roche percée du Pas de Roland (Pyrénées Atlantiques)....

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mardi 21 Janvier 2020 à 07:39

    Coucou Christian

    Que dire d'autre que superbe, j'adore.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    5
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:06

    Un beau voyage regroupant toutes les belles photos que tu nous as offert de notre patrimoine tant sur ce blog que sur ton autre. 

    Quant à l'arche,  je n'y passerai pas dessous. L'érosion fait son oeuvre et un jour ou l'autre la nature en aura raison. Elle nous offre tant de merveilles surprenantes. 

    Bonne journée Christian

    6
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:10

    Joli billet ! Cette arche naturelle est superbe ! Et ton diapo (j'ai mis un j'aime) me fait découvrir des tas de châteaux dont je n'avais jamais entendu parler. Il prouve que tu voyages beaucoup ! J'en connais certains de noms...Bises et une belle journée

    7
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:14

    Encore de superbes photos et une merveille de la nature.

    Bonne journée,

    Bernard

    8
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:20

    Magnifique partage , merci à toi 

    Gros bisous Christian

    9
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:33

    Merci pour ce diaporama qui nous fait découvrir de beaux monuments. Elle est magnifique cette arche, est elle du à une érosion naturel ou elle elle un vestige d'une réalisation humaine?

    Amicalement

    Claude

    10
    Mardi 21 Janvier 2020 à 08:43

    Merci Christian pour cette superbe arche naturelle. Ton diaporama est super ; je me suis régalée. Lorsque j'avais un camping-car, nous sommes partis sur les routes faire les plus beaux villages de France (mon mari était en fin de vie...), les plus belles cascades, les vieilles pierres..... Mon préféré de ton diaporama est Léotoing, en Haute-Loire -j'adore les ruines- et Najac en Aveyron. On avait garé le camping-car en face de celui de Najac et j'ai passé la journée entière à le photographier avec les différentes positions du soleil, du matin jusqu'au soir.  Un régal.  J'adore les châteaux.

    Merci beaucoup et grosses bises à vous deux.

    11
    Mardi 21 Janvier 2020 à 10:23

    Excellent diaporama

    JP

    12
    Mardi 21 Janvier 2020 à 12:21

    De superbes photos de cette arche et merci pour ce beau diaporama!!

    Bonne journée

    13
    Mardi 21 Janvier 2020 à 13:27
    lavandine

    Je regarderai ton diaporama un peu plus tard car là je veux faire du repassage ...

    Drôle de roche.

    Je te souhaite un bon mardi et t'embrasse bien fort.

     

    Lavandine

    14
    Mo
    Mardi 21 Janvier 2020 à 15:04
    Mo

    Bonjour Christian,

    Tu as réalisé un joli diaporama, musical, en plus. On se sent en balade en vacances mais sans la fatigue de la marche à pied...   ^^

    Quant à ton arche, elle est impressionnante. Tu crois qu'elle peut s'écrouler un jour?

    Bonne journée à toi,

    Mo

    15
    Mardi 21 Janvier 2020 à 17:23

    Les photos de l'arche sont parfaites.

    Je ne me risquerais quand même pas à y marcher...

    Ton diapo, je le regarderai demain.

    Peu de temps aujourd'hui.

    Journée ensoleillée mais froide ( 1° )

    Termine bien ce mardi Christian

    16
    Mardi 21 Janvier 2020 à 20:42
    Un endroit magnifique j'aime bien ;) bise belle soirée Christian
    17
    Mardi 21 Janvier 2020 à 23:04

    Coucou,

    MErci pour ce joli diaporama qui m'a beaucoup plu.

    Bonne soirée

    18
    Mercredi 22 Janvier 2020 à 14:59

    Bonjour un très joli diaporama que tu partage et cette arche elle est vraiment très belle tu offre des magnifiques photos joli partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    19
    Jak
    Vendredi 24 Janvier 2020 à 07:26
    J aime
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :