• DIAPORAMA LAVOIRS ET LA ROCHEPOT (CÔTE D'OR)

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Février 2020 à 00:06

    Très bel ensemble !

    2
    Mercredi 19 Février 2020 à 01:18
    Bonjour Christian belle série de photo Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée Avec amitiés René
    3
    Mercredi 19 Février 2020 à 05:49
    CathyRose

    Merci pour le diaporama Christian !
    Encore un joli lavoir, j'aime bien les petites "niches" pour ranger les carrosses
    Le village est joli également.
    Bon mercredi
    Cathy

    4
    Mercredi 19 Février 2020 à 07:15

    Ce nouveau Lavoir est très beau, très grand... Le village comporte de beaux bâtiments et de jolies statues dans les petites niches...

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Mercredi 19 Février 2020 à 07:27

    Ce village est très joli. J'aime bien les sculptures abritées dans ces petites alcôves sur les façades j'imagine. Merci pour ton diapo comme la dernière fois je le mets dans un onglet pour le regarder en direct sur youtube et je le regarderai en plusieurs fois dans la journée, la touche pause ça existe et c'est bien commode...Déjà le début est prometteur ! Que de belles photos ! bises et une douce journée

    6
    Mercredi 19 Février 2020 à 07:39

    un petit like sur la vidéo que je regarderai en plusieurs fois. Sympa de voir défiler tous ces lavoirs et de voir leur différentes caractéristiques. 

    Celui du jour est beau tout petit, carré, original.  Quant aux niches avec leur sculpture comme autant de protecteurs des foyers, je n'avais jamais vu ça nulle part. Whaou.

    Bonne journée Christian 

    7
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:02

    Désolé pour la vidéo, mais 32 minutes c'est trop long, ça ne laisse plus de temps pour les autres amis, il aurait été préférable de faire un diaporama qui aurait permis de voir rapidement toute ta collection. Le village de la Rochepot me plait bien, il est plein de charme

    Amicalement

    Claude

    8
    Mercredi 19 Février 2020 à 08:37

    Magnifique 

    Merci à toi pour tous ces détails 

    Un beau plus plus avec ton diapo qui nous livre une merveilleuse virée 

    Bonne journée Chrisitan 

    9
    Mercredi 19 Février 2020 à 09:25

    La deuxième sculpture est superbe

    JP

    10
    Mercredi 19 Février 2020 à 10:00

    Bonjour Christian  une bien belle série de photos  et ce lavoir est très beau , la balade dans le village vaut la visite ! avec ces statuettes et +++  merci belle journée a+ 

    11
    éliane roi
    Mercredi 19 Février 2020 à 10:16

    Le diaporama de tes photos de lavoirs est superbe. Mes préférés sont Vanvey, Bligny le Sec, Lamargelle et Salives.  Je les aime tous, en fait.

    Pourrais-tu m'envoyer par mail (quand Orange refonctionnera) la photo de celui de Vanvey, je voudrais le dessiner et je ne peux pas t'envoyer de mails ; ça n'arrête pas de planter.  Je recevrai bien ton mail un jour ou l'autre.....................

    Merci pour ces très beaux partages et pour la musique qui accompagne bien ton montage sur Youtube.

    Grosses bises à Totos !

    12
    Mercredi 19 Février 2020 à 12:00

    tu as une jolie collection mais irai-je jusqu'au bout des 32 minutes ?

    13
    Mercredi 19 Février 2020 à 12:23

    Très belle série de niches et ce lavoir est superbe!!

    Bonne journée

    14
    Mercredi 19 Février 2020 à 13:48

    Bonjour bravo pour ce magnifique diaporama et ces sculptures sont vraiment très belles et j'adore ce sublime bâtiment de cette rue merci du beau partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    15
    Mo
    Mercredi 19 Février 2020 à 18:04
    Mo

    Bonsoir Christian,

    J'aime beaucoup les sculptures de La Rochepot et son lavoir.

    J'ai regardé une partie du diaporama et je garde le reste pour demain.

    J'ai remarqué  que les lavoirs semblent à l'écart des villages (ou alors, c'est le cadrage?). Certains sont presque de petites maisons.

    Bises,

    Mo

      • Mercredi 19 Février 2020 à 18:25

        Eh oui,souvent les lavoirs sont a l'écart des villages,pourquoi ???

    16
    Mercredi 19 Février 2020 à 19:41

    Les niches sont-elles d'anciens fours ou d'anciennes fenêtres ?

      • Mercredi 19 Février 2020 à 20:17

        Je n'en ai aucune idée.

    17
    Mercredi 19 Février 2020 à 20:07

    Bonsoir Christian,

    J'aime beaucoup les niches avec les petits personnages ... Bonne soirée, bises, Véronique

    18
    Jeudi 20 Février 2020 à 08:05

    Sympa les sculptures dans les niches.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :