• HERBIER 21 ° PAGE

    HERBIER 21 ° PAGE

    HERBIER 21 ° PAGE

    HERBIER 21 ° PAGE

    HERBIER 21 ° PAGE

    HERBIER 21 ° PAGE

    HERBIER 21 ° PAGE

    HERBIER 21 ° PAGE

    HERBIER 21 ° PAGE

    HERBIER 21 ° PAGE

    HERBIER 21 ° PAGE

    « HERBIER 20 ° PAGEHERBIER 22 ° PAGE »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2019 à 02:08

    Bonjour Christian

    on continue cette belle série, je découvre

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    2
    Jeudi 21 Février 2019 à 06:15

    J'adore la joubarde : j'en ai plein sur des rocailles ...

    Bon jeudi au soleil !
    Rien fait hier, la forme revient ...
    Bisoux, cher christian

    3
    Jeudi 21 Février 2019 à 06:58

    Bonjour Christian

    j'en ai mit dans des anciennes petites bassines de la joubarbe( dont je ne connaissais pas le nom d'ailleurs) c'est une des seule plante que j'arrive à tenir avec la lavande

    située plein sud ce n'est pas évident

    une très belle série pour de belles variétés

    amitié et belle journée à toi

    4
    Jeudi 21 Février 2019 à 07:10

    J'aime beaucoup les lamiers. On y fait toujours des photos rigolotes avec les bourdons qui s'y enfilent pour butiner et semblent avoir un casque sur la tête à ce moment là.

    Bonne journée Christian

    5
    Jeudi 21 Février 2019 à 07:36

    Superbe, ce matin encore... la Nature nous offre vraiment de jolies fleurs "sauvages"...

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 21 Février 2019 à 07:57

    Ta première photo me fait penser à la mienne , increvable cette plante j'adore 

    Le lamier macule est très élégant 

    Toutes tes photos sont pures merveilles de la nature 

    Merci

    Bonne journée 

    7
    Jeudi 21 Février 2019 à 09:03

    Quelles connaissances ! C'est ton métier ? Bonne journée.

    8
    Jeudi 21 Février 2019 à 09:41

    Bonne journée

    JP

    9
    Jeudi 21 Février 2019 à 11:52

    au delà des noms à retenir la beauté des formes et couleurs

    10
    Jeudi 21 Février 2019 à 13:13

    Bonjour encore une jolie série j'adore la première photo de ce joubarbe bonne journée bisou Claudine Daniel

    11
    Jeudi 21 Février 2019 à 13:34

    J'en ai dans mon jardin de la Joubarbe et c'est vrai que c'est une plante qui pousse toute seule. J'aime beaucoup le lamier macule qui me fait penser à une petite orchidée. Excellente et belle journée pour toi

    12
    Jeudi 21 Février 2019 à 17:09

    lamier maculé pas encore vu ou pas trop fait attention

    les différentes plantes présentées je les aime beaucoup

    la joubarbe protègerait de la foudre !!!

    bonne soirée et à bientoôt

    joli article j'aime beaucoup 

    13
    Jeudi 21 Février 2019 à 20:49
    Une douce soirée et nuit à toi bisous ;)
    14
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:42

    La Joubarbe des toits ... Je l'ai reconnu mais je ne connaissais pas son nom . 

    Je te souhaite un bon week Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :