• HERBIER 55 ° ET DERNIÈRE PAGE

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 00:08

    Encore une belle série !

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 01:57

    Bonjour Christian

    une belle suite, impatient de voir les orchidées, ici il y en a beaucoup

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 06:35

    Toujours utilisation modérée de l'ordi.
    Je laisse malgré tout un petit commentaire de temps en temps, en C/C, après avoir lu l'article, bien sûr !
    Pour te souhaiter un bon mardi au temps pourri, hélas.
    Bisoux, cher christian.

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 06:41

    une belle série

    j'avoue que je suis impatiente de voir les orchidées

    5
    Mardi 2 Avril 2019 à 06:48

    Merci pour cette très belle fin... J'ai hâte de voir ta "collection" d'Orchidées sauvages....

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mardi 2 Avril 2019 à 06:54

    Toutes  inconnues pour moi

    JP

    7
    Mardi 2 Avril 2019 à 07:02

    Très belle série et merci pour le partage!!

    Bonne journée

    8
    Mardi 2 Avril 2019 à 07:30

    Très très agréable billet 

    Et tu vas sûrement nous régaler avec la suite à venir 

    Merci

    Bonne journée 

    IMG_3589

    9
    Mardi 2 Avril 2019 à 07:31
    lavandine

    Coucou,

     

    Oh, je vais aimer ….



    Gros bisous et belle journée

     

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

     

    10
    Mardi 2 Avril 2019 à 07:32

    Les populages des marais explosent en ce moment. Dans chaque fossé, bord de rivière, c'est un merveilleux jaune qui illumine. 

    Bonne journée Christian

    11
    Mardi 2 Avril 2019 à 07:51

    Coucou Christian,

    Je me réjouis de voir la suite….

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    12
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:47

    Bonsoir des belles photos j'aie hâte de voir demain les photos nouvelles bonne soirée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :