• HERBIER 7 ° PAGE

    HERBIER 6 ° PAGEHERBIER 6 ° PAGEHERBIER 6 ° PAGEHERBIER 6 ° PAGEHERBIER 6 ° PAGEHERBIER 6 ° PAGEHERBIER 6 ° PAGEHERBIER 6 ° PAGEHERBIER 6 ° PAGEHERBIER 6 ° PAGE

    « HERBIER 6 ° PAGEHERBIER 8 ° PAGE »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Février 2019 à 07:06

    Un peu plus communes ...

    Bon mardi, avec, hier un peu de neige fondue,
    mais maintenant, la température s'est radoucie ...
    Bisoux, cher christian

    2
    Mardi 5 Février 2019 à 07:08

    Merci pour ces superbes photos (comme toujours d'ailleurs).... j'apprends le nom de certaines plantes....

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Mardi 5 Février 2019 à 07:28
    lavandine

    Bonjour Christian, je connais la Campanule. Les autres fleurs me sont tout à fait inconnues. J'aimerais tellement pouvoir les reconnaître. Mais rien n'y fait, je n'ai pas l'esprit scientifique.



    Je t'embrasse et te souhaite une belle journée. Lavandine

    4
    Mardi 5 Février 2019 à 09:02

    Bonjour Christian 

    Merci pour les petits noms  bien utiles 

    Bises 

    5
    Mardi 5 Février 2019 à 09:17

    Très belles photos. J'ai un coup de coeur pour la macro de la cardère. Superbe

    Bonne journée Christian

    6
    Mardi 5 Février 2019 à 09:24

    J'ai du mal à retenir les noms de fleurs

    JP

    7
    Mardi 5 Février 2019 à 11:37

    esthétique et précision botanique !

    8
    Mardi 5 Février 2019 à 17:54

    Encore de bien belles plantes. J'ai des campanules chez moi, dans mon jardin, et elles s'y sentent bien. Excellente fin d'après-midi pour toi.

    9
    Mardi 5 Février 2019 à 18:34

    Bonsoir c'est toujours très agréable ces découvertes avec ces belles photos joli partage bonne soirée bisou Claudine Daniel

    10
    Mardi 5 Février 2019 à 20:12

    Je comprends pourquoi ces plantes sont si belles !

    Toi aussi ? Je te donne la réponse c'est parce que Totos les as arrosées ! 

    ha ha !!

    11
    Mercredi 6 Février 2019 à 01:01

    Bonjour Christian

    tu continue avec les très belles photos

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :