• HUMOUR

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2019 à 05:55

    un mec bizarre ? le photographe ?

    2
    Dimanche 26 Mai 2019 à 06:54

    Il y va fort, le totos, de te traiter de gros !

    Quoique ... je ne te connais pas. Lolll

    " Bon dimanche et bonne fête à toutes les mamans, présentes ou "absentes", mais toutes dans nos coeurs.
    Et surtout, n'oublions pas d'aller voter : nos ancêtres se sont battus pour que nous ayons ce droit !
    Gros bisoux, toujours dans la douceur et sans pluie ... "

    3
    Dimanche 26 Mai 2019 à 07:10

    Gros, mec bizarre... didon avec toutes les belles photos que tu fais, ils pourraient être un peu plus respectueux les animaux :D   

    Bonne journée Christian. 

    4
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:32

    Amusant ..merci beaucoup pour ce clin d'oeil du matin 

    Bises Christian

    5
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:45

    J'adore ! Totos a refait surface (mais il n'est pas très "gentil" avec son maître pour te traiter de "gros")... J'aime bien les tourterelles (n'empêche que certains animaux doivent bien se demander pourquoi on les photographie)....

    Très bon dimanche et gros bisous

    6
    Dimanche 26 Mai 2019 à 08:50
    Un Magnifique dimanche ensoleillé à toi et à ta famille aussi bisous
    7
    Dimanche 26 Mai 2019 à 09:38

    serais-tu l'homme curieux avec un truc à la main ?

    @ toutes les mamans qui viendront te lire ...yes

    _DSC1546

    8
    Dimanche 26 Mai 2019 à 13:57

    Bonjour j'adore le dimanche avec la page d'humour je suppose que c'est toi le gros et le mec bizarre c'est trop cool j'adore bon dimanche bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :