• HUMOUR DU DIMANCHE

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mai 2019 à 00:22

    Excellent cet humour !

    2
    Dimanche 5 Mai 2019 à 01:20

    Bonjour Christian

    bien trouvé l'humour

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    3
    domi. Arnaud
    Dimanche 5 Mai 2019 à 03:02

    La 3 : super

    4
    Dimanche 5 Mai 2019 à 06:22

    L'escargot n'a pas froid aux yeux aux cornes yes

    J'aime bien cette page d'humour 

    Bon dimanche 

    5
    Dimanche 5 Mai 2019 à 06:29

    Bravo au petit escargot, il ne se laisse pas faire !

    " Bon dimanche hivernal !
    Bisoux frisquets. "

    6
    Dimanche 5 Mai 2019 à 06:51

    Belles photos agrémentées de ta "patte humoristique"... cela me plaît toujours autant...

    Très bon dimanche et gros bisous

    7
    Dimanche 5 Mai 2019 à 07:18

    Totos a trouvé à qui parler là :D  Merci pour l'humour du dimanche. Bonne journée Christian et profite bien

    8
    Dimanche 5 Mai 2019 à 08:46

    J'aime beaucoup cette petite page d'humour!!

    Bion dimanche

    9
    Dimanche 5 Mai 2019 à 10:18
    Hahaha magnifique surtout la photo avec l'escargot avec ses cornes qui sont dangereuses ;) bisous Christian beau dimanche ensoleillé à toi
    10
    Dimanche 5 Mai 2019 à 11:59

    5 € ???

    Mais alors fais au moins l'effort de sourire....

    Bonne journée Christian

     

    11
    Dimanche 5 Mai 2019 à 13:57

    Bonjour j'aime découvrir la page d'humour du dimanche pas mal l'escargot mais un coup de coeur sur celle du chat qui demande 5 euro pour être pris en photo et bien alors bonne vacance et à bientôt bisou Claudine Daniel

    12
    Dimanche 5 Mai 2019 à 14:46
    Floralie

    Bonjour Christian,

    Hi hi hi j'ai bien rigoler, super cette page d'humour yes

    Bon dimanche, bises !

    13
    Dimanche 5 Mai 2019 à 16:58

    je choisi la photo à cinq euros 

     il est beau ce chat 

     bonne  fin d ejournée 

     kénavo

    14
    Dimanche 5 Mai 2019 à 18:32

    Bonsoir Christian,

    Ah j'adore !! Bonne soirée, bises, Véronique

    15
    Dimanche 5 Mai 2019 à 22:31
    lavandine

    Ah c'est dangereux par ici .... et dire qu'avec cette pluie la troupe va se renforcer ....

    Gros bisous et belle fin de soirée.

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

     

    16
    Lundi 6 Mai 2019 à 11:33

    j'aime les photos ;  évidemment Totos et l'escargot !! qui est le plus rapide ??

    pour l'âne : ho j'ai du succès auprès du président alors, car en ce moment

    entre laisser coms utiliser ou mon mail du blog ho ! je suis l'ânesse n° 1 sur le podium

    en ce moment par contre pour te laisser un com ou chez Michèle

    pour vous deux aucun souci !

    bonne semaine à tous deux

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :