• INSECTES 1° PAGE

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2019 à 00:08
    Magnifique série et Christian trop TÔT ;) pour vérifier lol j'adore bisous et une douce nuit à toi ♡♡
    2
    domi
    Lundi 8 Avril 2019 à 00:34

    Belle collection bravo

    3
    Lundi 8 Avril 2019 à 01:29

    Bonjour Christian

    fort belle série

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    4
    Lundi 8 Avril 2019 à 06:44

    Je ne vais pas te contredire car je ne connais pas les noms.... ce que je peux te dire, c'est que tes photos sont magnifiques !

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Lundi 8 Avril 2019 à 06:45

    Superbes bestioles mais je ne risque pas de te corriger pour les noms ... oops

    Bon début de semaine avec une petite reprise en douceur, mais pas la forme olympique.
    Après un beau dimanche et la visite de mes zamours, le moral est meilleur.
    Mais les douleurs persistent et j'ai hâte de passer les examens.
    Ca devient invivable de toujours supporter ça.
    Message en C/C, bien entendu, avec mon téléphone pour pouvoir rester sur la banquette, ce qui me fatigue moins le dos qu'assise mais limite mes commentaires sur l'article.
    Gros bisoux, cher christian.

    6
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:23

    Quel plaisir ce matin 

    Je suis aussi admiratrice  de papillons dans la nature 

    Tu en a croisé de sacrément beaux 

    Bonne journée wink2

     

     

    7
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:40

    Ne t'en fais pas Christian, si il y a une erreur, tu peux compter sur moi ... mdr !!!!!!!!!!!!

    Une jolie série pour commencer cette nouvelle collection d'insectes qui me sont tous inconnus ! lol

    Je te dis à bientôt

    8
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:29

    Coucou 

    Voilà une super idée , je me demande toujours les petits noms ..

    Merci Christian 

    Bonne journée

    9
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:45

    N'étant que rarement sûre à 100%, je vais te faire confiance Christian :D 

    Bonne semaine à toi 

    10
    Lundi 8 Avril 2019 à 11:03

    Magnifique.

    11
    Lundi 8 Avril 2019 à 18:02

    Après les plantes les insectes, grâce à toi je vais devenir une férue botaniste, dis donc, du moins si je retiens tous les noms. Un grand merci, Christian, de tes superbes articles. Reçois toutes mes amitiés. passe une belle fin d'après-midi

    12
    Lundi 8 Avril 2019 à 18:04

    C'est excellent

    JP

    13
    Lundi 8 Avril 2019 à 19:44

    Bonsoir Christian,

    De superbes papillons … Si je cherche le nom d'un papillon je saurais où chercher !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :