• INSECTES 21 ° PAGE

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Mai 2019 à 01:20

    Bonjour Christian

    j'aime bien la deuxième

    Passe un très bon 1 Mai, ici c'est 5 jours de congé

    Avec amitiés

    René de Chine

    2
    Mercredi 1er Mai 2019 à 05:04

    Je ne m'en lasse pas ...

    " Bon mercredi, premier jour du mois et fête du travail alors que c'est un jour férié !
    Pour moi, une journée comme les autres avec ce que le docteur à nommé une nouvelle sciatique ou cruralgie, un peu plus forte que les autres.
    Gros bisoux parfumés au muguet ... "

    3
    Mercredi 1er Mai 2019 à 06:53

    Ils sont tous superbes, encore ce matin (je ne m'en lasse pas !).... L'Ornéode du Chèvrefeuille ressemble à un bel éventail avec ses ailes transparentes....

    Bon 1er Mai et gros bisous

    4
    Mercredi 1er Mai 2019 à 07:33

    je n'avais jamais vu cette panthère

    JP

    5
    Mercredi 1er Mai 2019 à 08:08

                                                                                              Qu'ils sont beaux ces papillons 

                                                                                                    Tels des éventails ornés 

                                                                                                       Bon 1er mai Christian

                                                       

    6
    Mercredi 1er Mai 2019 à 08:35

    Bonjour Christian 

    Merci pour toutes ces photos 

    Bon 1er mai 

    Bises

    7
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:56

    Bah non, ce n'est pas du courage mais du plaisir. 

    Bon 1er mai Christian 

    8
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:02

    14 pages ! Merveilleux !!!

    Encore de belles découvertes en perspective.

    Bon premier mai à toi et ta famille

    9
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:03

    Bonjour Christian,

    Encore de beaux papillons ... inconnus pour moi !!

    Bonne journée, bon 1er mai, bises, Véronique

    10
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:14

    tu as des merveilles dans cette page surtout l'orneode et l'oecophore ; ton blog est utile car il fait penser que tout ça est en voie de disparition, c'est moins visible que les grands fauves, mais aussi alarmant

    11
    Mercredi 1er Mai 2019 à 13:04

    Bonjour suite à mon retard j'aie regardée aussi les autres pages de papillons il y a beaucoup de magnifique découverte pour moi merci pour ces jolies photos que tu partage bon 1er mai bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :