• INSECTES 22 ° PAGE

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Mai 2019 à 01:55

    Bonjour Christian

    spécial la couleur du premier

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    2
    Jeudi 2 Mai 2019 à 05:37

    Toujours aussi beaux.

    " Bon jeudi sous des trombes de pluie depuis hier soir !
    La fin de semaine s'annonce plutôt mal ...
    Bisoux humides "

    3
    Jeudi 2 Mai 2019 à 07:14

    Magnifiques, ce matin encore ! quand j'ai vu le premier "ailes fermées", j'ai eu un doute.... dans l'absolu, je ne "connais" le Paon du Jour qu'ailes ouvertes et je n'aurais jamais dit que c'en était un.... J'ai aussi l'impression qu'il y a beaucoup plus de variétés de papillons dans ton secteur que dans le mien... je n'ai jamais vu autant de papillons différents lors de mes promenades...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Jeudi 2 Mai 2019 à 07:21

    Je n'ai vu qu'un ou deux paons du jour pour le moment alors que l'année dernière à cette saison, il y en avait plusieurs. Leurs chenilles sont aussi très belles : toutes noires avec des points blancs presque brillants. Et ce sont des dévoreuses d'orties. 

    Bonne journée Christian

    5
    Jeudi 2 Mai 2019 à 07:55

    Le paon du jour est une merveille de la nature 

    Mais les autres ne déméritent pas 

    Merci Christian pour ce panel

    Bonne journée 

    Un brin de muguet de mon jardin Rose63

    6
    Jeudi 2 Mai 2019 à 08:30

    Que du bonheur de te suivre ainsi 

    Bonne journée Christian

    7
    Jeudi 2 Mai 2019 à 09:17

    Toujours un plaisir de les voir

    JP

    8
    Jeudi 2 Mai 2019 à 10:11

    Encore de quoi ravir mes yeux....

    J'aime beaucoup le petit nacré.

    Bonne journée Christian

    9
    Jeudi 2 Mai 2019 à 12:07

    c'est toujours intéressant de montrer les deux faces, l'inférieure étant souvent plus mimétique

    10
    Jeudi 2 Mai 2019 à 12:20
    lavandine

    Coucou,

     

    Tu vois certains de tes papillons je les connais mais soit le recto soit le verso mais pas les deux à la fois.

     

    Le paon du jour je l'ai toujours vu ouvert. Idem pour le petit collier argenté et le petit mars changeant.

     

    Je te souhaite un bon faux début de semaine et te fais de gros bisous.

     

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/ 

    11
    Jeudi 2 Mai 2019 à 19:49

    Bonsoir mais quelle jolie chance d'avoir des si jolis papillons des magnifiques photos j'adore bonne soirée bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :