• INSECTES 24 ° PAGE

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Mai 2019 à 01:31

    Bonjour Christian

    Passe une très bonne journée, passe de très bonne vacance

    Avec amitiés

    René de Chine

    2
    Samedi 4 Mai 2019 à 06:39

    Ils sont superbes, comme chaque jour.... Profite bien de tes vacances aveyronnaises... je suppose que tu verras des papillons et insectes divers ; ils te permettront d'agrandir ta collection et de nous faire découvrir d'autres merveilles.

    Très bonne journée et gros bisous

    3
    Samedi 4 Mai 2019 à 06:54

    Le principal, c'est que tu profites de tes vacances en espérant que le temps sera clément.

    " Bon week end en espérant qu'il soit beau pour pouvoir en profiter pour jardiner un peu !
    Gros bisoux toujours sur smartphone ... "

    4
    Samedi 4 Mai 2019 à 07:17

    Bonnes vacances Christian.  Je te souhaite de belles découvertes.  Et nous, on aura un air de vacances en venant voir tes belles photos. 

    Bonne journée à toi

    5
    Samedi 4 Mai 2019 à 07:28

    Tes photos seront toujours des moments agréables 

    Bonnes vacances dans l'Aveyron 

    @ Bientôt 

    6
    Samedi 4 Mai 2019 à 09:27

    Bonnes vacances.

    7
    Samedi 4 Mai 2019 à 10:05

    Ma préférence va au "prunier"

    Bonnes vacances Christian.

    8
    Samedi 4 Mai 2019 à 11:50

    BONNES vacances dans ce département peu peuplé à la belle nature, au sud, où tu trouveras papillons et jolies fleurs !!!

    9
    Samedi 4 Mai 2019 à 15:35

    passe de bonnes vacances en Aveyron

    JP

    10
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:11

    Alors vive les vacances

    et chapeau pour le "programmage" ha ha 

    moi même pour le lendemain je loupe ! 

    n'oublie rien pour le Totos (ses pt'tits trucs habituels)

    et au cas... tout se trouve ha ha !!! et gâte le bien (comme d'hab) 

    pour que lui aussi ai des vacances 

    je rigole en disant ces bêtises

    bises et bonne route 

    11
    Samedi 4 Mai 2019 à 18:53

    J'arrive au moment de ton départ. Donc je te souhaite de très agréables vacances dans l'Aveyron, pas si éloigné de mon Tarn. A bientôt, Christian et caresses à Toto.

    12
    Dimanche 5 Mai 2019 à 13:55

    Bonjour encore une superbe collection avec ces très jolies photos bon dimanche bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :