• INSECTES 27 ° PAGE

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai 2019 à 00:13

    même les nuisibles font partie de cette biodiversité que tu mets en évidence

    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 01:41

    Bonjour Christian

     

    Passe une très bonne journée, j'espère que tu va bien

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    3
    Mercredi 8 Mai 2019 à 06:40

    Superbes, comme toujours.

    " Bon mercredi, avec de bonnes nouvelles pour thierry, ouf !
    Gros bisoux pluvieux et venteux ... "

    4
    Mercredi 8 Mai 2019 à 06:56

    Je suis toujours émue par la rencontre de ces petits anges blanc que sont les ptérophores.  Tellement surprenants. 

    Bonne journée Christian

    5
    Mercredi 8 Mai 2019 à 06:56

    Ils sont superbes, comme toujours (même ceux qui sont "nuisibles")... Je n'ai jamais vu de Pterophore blanc, c'est vraiment étonnant comme bestiole (sur la photo où ils sont deux, je suppose que c'est un accouplement)... Encore Bravo d'avoir pu "capturer" en photo ces insectes....

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:31

    Magnifiques photos et je découvre en même temps certaines espèce jamais vues 

    Bonne continuation dans tes vacances 

    Ici un peu de pluie !

    7
    Mercredi 8 Mai 2019 à 08:33

    Je decouvre ce Pterophore  je n'en ai jamais vu ..magnifique 

    Bonne journée Christian 

     

    8
    Mercredi 8 Mai 2019 à 09:27

    encore des découvertes

    JP

    9
    Mercredi 8 Mai 2019 à 11:51

    découvre également certaines espèces

    bonne vacances

    à bientôt

    10
    Mercredi 8 Mai 2019 à 18:37
    Bonsoir encore une sublime série avec ces jolies photos bonne soirée bisou Claudine Daniel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :