• INSECTES 3 ° PAGE

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 01:42

    Bonjour Christian

    je suis en admiration de tes photos

    ici il y une ferme aux papillons, toutes mes photos ratée

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    2
    Mercredi 10 Avril 2019 à 06:24

    Superbe panel 

    Ces papillons sont si beaux dans leur milieu naturel

    Merci Christian 

    Bonne journée 

    3
    Mercredi 10 Avril 2019 à 06:46

    Je suis toujours aussi admirative de tes photos d'insectes et de papillons... elles sont toujours superbes ! et c'est bien encore le cas aujourd'hui... j'ai déjà vu certains de ces papillons mais j'ignorais leur nom...

    Très bonne journée et gros bisous

    4
    Mercredi 10 Avril 2019 à 06:55

    Toujours d'aussi belles photos.

    Bon mercredi en C/C !
    Toujours avec mon téléphone, pas facile d'écrire les commentaires.
    Et je respecte les horaires pour mon dos et mes yeux :
    Fermeture à 10 heures puis réouverture 1 heure seulement, après la sieste.
    Plus (pas) d'autres réponses dans la journée, alors, bien entendu, certaines NL resteront sans réponse car je ne reprends que le lendemain matin !
    Mais le moral, comme le temps, reste beau ☼
    Bisoux, cher christian.

    5
    Mercredi 10 Avril 2019 à 07:35

    Superbe collection. Il y en a beaucoup que je n'ai jamais rencontré. Quelle beauté.

    Bonne journée Christian

    6
    Mercredi 10 Avril 2019 à 08:41

    Très beaux clichés Christian , cette série nous fait bien voir la différence entre le dessus et le dessous des ailes de certaines espèces .

    Je te dis à bientôt

    7
    Mercredi 10 Avril 2019 à 08:46

    pas facile à prendre l'argus

    JP

    8
    Mercredi 10 Avril 2019 à 08:47

    Bonjour Christian 

    Tu as une belle collection , superbe !!

    Bises

    9
    Mercredi 10 Avril 2019 à 10:45

    Elles sont superbes tes photos, Christian, c'est un vrai régal aussi de connaître tous les noms de ces magnifiques papillons. Belle journée!!!

    10
    Mercredi 10 Avril 2019 à 12:12

    photos très réussies et naturelles de ces jolis petits papillons pas toujours farouches

    11
    Mercredi 10 Avril 2019 à 18:41

    Bonsoir c'est une très jolie série avec ces très belles photos de ces beaux papillons bonne soirée bisou Claudine Daniel

    12
    Mercredi 10 Avril 2019 à 20:55
    Magnifique série de papillon que j'adore bise et une magnifique soirée à toi et une douce nuit à vous tous ;)
    13
    Jeudi 11 Avril 2019 à 11:43

    première photo, Argus brun, superbe et la seconde de l' Argus frêle tout aussi

    mais les autres aussi mais les deux sont mes préférées

    bises et bonne journée

    14
    Jeudi 11 Avril 2019 à 13:23
    Lavandine
    Magnifiques tes photos...tu as une belle manne.
    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :