• LA PAGE D'HUMOUR DU 27

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 01:19
    Une fleur de Paris

    Bonjour Christian,

    Oui c'est connu le coup "T'as beaux yeux tu sais" faut trouver autre chose lol ! 

    Pour les morpions, ben fallait pas prendre "une cygne de joie" ah ah ah !!

    Bon dimanche bises, Véronique

    2
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 03:05

    Bonjour Christian

    encore une réussite ta page

    Passe un bon dimanche

    Avec amitiés

    René

    3
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 03:13

    Lolll ! Merci pour les sourires.

    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine à venir car je ne sais pas si j'aurais encore envie de venir sur l'ordi.  
    Trop de problèmes de santé et autres qui viennent se cumuler en même temps ... 
    Gros bisoux, cher christian.
     
    4
    domi
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 03:33

    Bien un peu de bonne humeur

    5
    Golondrina63Auv
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 05:43

    yes rire c'est bon pour la santé 

    Bon dimanche Christian

    6
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 07:07

    J'ai bien ri, comme chaque dimanche matin !!! et j'ai ri aussi de lire le commentaire laissé par Véronique.... En plus, les photos sont très belles...

    Très bon dimanche et gros bisous

    7
    Martine
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 07:56
    Bonjour Christian ! La première photo est magnifique,c'est ma préférée ;) bise beau dimanche
    8
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 09:31

    Très belle page d'humour!

    Bon dimanche

    9
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 09:42

    Bonjour Christian 

    Merci pour cette page d'humour 

    Bises et bonne journée

    10
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 10:29

    Bonjour une merveilleuse page d'humour que tu partage encore avec nous merci très bon pour le moral j'aime bon dimanche bisou Claudine Daniel

    11
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 12:37

    très bonne page. Bon dimanche Christian

    12
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 13:50

    Nan je le crois pas. Même les papillons utilisent les plus vieux trucs de drague si surfaits ? Quelle déception :D 

    Bon dimanche Christian 

    13
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 13:57

    bonjour Christian , ça oui trop drole et en prime de beaux clichés  j'aime  et hi hi hi beau dimanche A+

    14
    Mo
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 14:21
    Mo

    Bonjour Christian

    merci pour ta page d'humour dominicale!

    Bon dimanche à toi,

    Mo

    15
    Dimanche 27 Septembre 2020 à 18:34

    Bonjour très cher Christian

    Ton post m'a réjouie et amusée d'autant que cela ne t'est pas coutumier...à quand d'autres ?

    Bravo pour ces répliques qui m'ont bien surprise merci pour la première réplique de Jean Gabin et Michel Morgan.

    Bonne fin de dimanche 

    Gros bisous 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :