• LA PAGE D'HUMOUR DU DIMANCHE

    LA PAGE D'HUMOUR DU DIMANCHE

    LA PAGE D'HUMOUR DU DIMANCHE

    LA PAGE D'HUMOUR DU DIMANCHE

    LA PAGE D'HUMOUR DU DIMANCHE

    « LE CIEL HIER MATINHERBIER »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 07:05

    J'ai encore bien ri ce matin.... merci pour les bulles accompagnant tes belles photos...Remarque, si les animaux pouvaient parler, nous serions peut-être surpris par leurs conversations....

    Très bon dimanche et gros bisous

    2
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 07:27

    Elles sont excellentes !

    J'adore les lézards. Lolll

    Bon dimanche, gris et morose ...
    Avec un vent à décorner les boeufs !
    Bisoux, cher christian

    3
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 07:57

    Bonjour Christian 

    Bien vu ces conversations ..

    Bon dimanche 

    Bises

    4
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 09:15

    Excellent

    JP

    5
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 09:41

    un ragondin ou un rat musqué ?   J'ai aperçu un ragondin chez moi, mais je n'ai jamais l'appareil photo avec moi à ces moments là.  Il vient manger les pommes tombées au sol. Mais c'est rare qu'il se laisse apercevoir. 

    Merci pour le sourire matinal du dimanche. En fait on vient te lire comme on va à la messe le dimanche, mais à vrai dire on rigole moins à la messe. :D 

    Bonne journée Christian

    6
    Nell
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 10:09
    Ça fait du bien à cette heure de la journée. Excellent dimanche !!!
    7
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 10:19
    lavandine

    C'est fort animé chez toi ce matin LOL

    Je te souhaite une bon dimanche et te fais de gros bisous.

    A demain.

    Lavandine

    8
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:00
    Mdr :} J'adooore bise Christian belle journée ensoleillée à toi ici c'est de la pluie ;)
    9
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 11:04

    Bonjour c'est une magnifique page d'humour du dimanche ca fait beaucoup de bien au morale surtout quand on voit ce temps pourri bravo j'aime beaucoup bon dimanche bisou Claudine Daniel

    10
    Dimanche 27 Janvier 2019 à 12:01

    super, mais je n'arrive pas à démêler le noeud !

    11
    Lundi 28 Janvier 2019 à 01:32

    Bonjour Christian

    de nouveau très bonne page d'humour

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    12
    Lundi 28 Janvier 2019 à 11:46

    Très bon !!! Le pauvre ragondin sur sa banquise me fais peine à voir !

    @++ Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :