• LA PAGE D'HUMOUR DU DIMANCHE

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 00:18

    Les animaux sont caches dans leurs propos 

    C'est top !

    Bon dimanche Christian 

    2
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 00:47

    Bonjour Christian

    bon anniversaire

    Passe un très bon dimanche

    Avec amitiés René

    3
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 05:17

    Je pense que totos va trouver quelque chose pour t'em... bêter !

    Car, en effet, aujourd'hui, on dit :



    Avec une brassée de bisouXXX
    Passe une belle et bonne journée, entouré de ceux que tu aimes, de près ou de loin !!!

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    4
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:24

    Totos est un bon ambassadeur pour nous indiquer que c'est ton anniversaire.... Alors, très bon anniversaire à toi ! ton billet humoristique du dimanche me fait toujours rire (j'aime bien aussi la photo des Cygnes et les bulles)....

    Très bon dimanche et plein de gros bisous...

    5
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:27

    Totos ne s'arrête donc jamais de réfléchir aux âneries à faire ? Même pendant la sieste ? :D   Quant au tête à cul des cygnes, c'est un signe avant coureur de la scène de ménage ? 

    Bonne journée Christian. 

     

    6
    éliane roi
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:53

    C'est ton anniversaire ???????????????  Merci Totos de nous le faire savoir !!!

     J O Y E U X   A N N I V E R S A I R E  mon ami !!!

    Une tonne de bisous pour toi !  Change rien ! Conserve toujours ta bonne humeur et ton humour, quoi qu'il arrive !  Et encore bravo pour ton blog qui respire la joie de vivre !

    Je t'embrasse.

    7
    Sarah Fraichi
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:54

    Joyeux anniversaire, Bigmous ! Merci pour toutes les belles photos que tu nous offres !

    Gros bisous !

    8
    Anatole de Polynésie
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:55

    Je vous adresse mes meilleures salutations à l'occasion de votre anniversaire, mon cher. Tous mes voeux de bonheur pour la suite.

    Très cordialement.

    9
    Fée Lavaiçaile
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:56

    Si les boutiques étaient ouvertes, j'aurais pu vous acheter quelque chose pour votre anniversaire !

    Joyeux anniversaire, Monsieur Bigmous !

    Des grosses bises pour toute la journée !

    10
    Justin Pticou
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 07:58

    Un an de plus, ça s'arrose !  Je vais refaire le plein de pinard pour que nous ne manquions de rien. Petit cachotier, vous nous aviez caché que c'était votre anniversaire !

    Grosse poignée de main amicale à cette occasion.

    Excellente journée !

     

    11
    Zézette la niçoise
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 08:01

    Putain !  Un anniversaire dans l'Autocar ! On va arroser ça !  Sauf Marcel, c'est lui qui conduit !  Il est trop mignon ton chien.  Il est mignon à croquer. Fais gaffe à lui, on a faim.............. Riton de Cannes avait le même modèle, il se l'est fait piquer par un ministre à Pigalle, dans un endroit de distraction. On les a jamais revus.

    C'est con un ministre.

    Bon anniversaire, mec !  Profite bien de la vie et de Totos, qu'on embrasse aussi.

    12
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 08:50

    Je comprends mieux la restriction de boisson dans le bus, tu as détourné deux ou trois bouteilles pour arroser ta prise de bouteille, un an de plus ça compte, alors joyeux anniversaire mon ami. Je vois que toto se repose sur ses lauriers, il a vraiment l'impression d'avoir sauvé le car du ravin?

    Alors bon dimanche, et si il reste un peu de bouffe et de pinard amène ça dans le bus on s'en charge

    Amicalement

    Claude

    13
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 08:54
    CathyRose

    Alors si je comprends bien ... JOYEUX ANNIVERSAIRE Christian !
    Une date que je n'oublierai pas, c'était celle du mariage de mes parents.
    Passe une belle journée, peut-être en famille ...?
    Et un bisou pour l'occasion !
    Cathy

    14
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 09:33

    Joyeux anniversaire Christian ..

    Que ta journée soit douce !

    Bises

    15
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 11:12

    C’est vraiment ça, pour la deuxième photo !

    Bon dimanche Christian

    16
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 11:39

    Merci pour cette page d'humour que j'adore!!

    Je te souhaite un bon anniversaire et surtout profite bien.

    Bisous et passe un très bon dimanche

    17
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 12:18

    bon anniversaire et une petite coupe de crémant !

    18
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 14:11

    Bonjour au top la page d'humour du dimanche un très joyeux anniversaire à toi bon dimanche bisou Claudine Daniel

    19
    Mo
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 16:18
    Mo

    Bon anniversaire à toi et à bientôt chez Marcel!

    Mo

    20
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 17:40
    Joyeux anniversaire Christian et tout le bonheur du monde ;) une soirée en douceur à toi gros bisous ♡♡
    21
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 20:24
    lavandine

    Coucou



    Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon anniversaire et une belle nuit.

     

    Bonne soirée et gros bisous.


    Lavandine

    22
    Lundi 18 Novembre 2019 à 17:51

    J'arrive trop tard pour l'anniversaire…. Mais non mais non, puisque j'étais dans le car depuis peu, mais en bonne compagnie, y compris celle de Marcel, car j'ai une faiblesse pour les cons.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :