• LA PAGE D'HUMOUR DU DIMANCHE

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 00:11
    Cléo

    Hi! Hi! Hi! C'est drôle! Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine! Moi, c'est l'école qui commence : je serai donc moins présente sur les blogs.

    2
    domi
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 06:27

    j'aime cette voie ferrée

    3
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 06:27

    J'adore, comme chaque dimanche ! Quant à moi, j'avais un voisin dont le coq chantait à partir de 4 h du matin.... et tout le reste de la journée !!! Astérix va voir sa moustache blanchir à attendre le train.... et pauvre escargot !!!!

    Très bon dimanche et gros bisous.

    4
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 07:54

    Bonjour christian 

    Merci pour ce moment plaisir !

    Bises

    5
    Tina
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:16
    Beau dimanche Christian ;) bises
    6
    éliane roi
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:34

    Bonjour Christian !  Le coq doit être un cousin du coq Maurice (ïle d'Oléron) qui avait gagné son procès intenté par les voisins (d'anciens agriculteurs). Il est décédé depuis (le coq,  pas l'agriculteur),  mais sa propriétaire l'a remplacé. L'histoire ne dit pas si le nouveau coq chante aussi fort que le précédent.  On attend que Sud-Ouest aille faire une enquête là-bas, c'est notre feuilleton  de l'été depuis deux ans.

    Astérix va devoir couper l'arbre s'il veut que son train passe... hi hi !... ce doit être une vieille voie ferrée pour qu'un arbre y ait poussé au milieu.... Sacré Christian !

    Pour l'escargot, dis-lui (puisque tu parles aux animaux) qu'il peut prendre son temps ; rien ne presse et on a ainsi le temps de l'admirer.

    Merci Christian pour ce travail sur les photos qui allie le beau et le drôle et bravo à toi de nous dénicher tout ça.

    Excellent dimanche !

    7
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:49

    Excellente série !

    8
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 09:19

    Quand le comique s'en mêle 

    Bon dimanche Christian 

    9
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 09:29

    Belle page d'humour!! J'aime bien l'escargot.yes

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 10:25

    Ouaip et dis bien ça aux citadins qui nous empêchent de vivre à la campagne. Cocorico

    Ben si le train était passé par là, il aurait trépassé :)

    Allez courage, plus que..... nan je dis pas, ça te couperait les pattes. Ah ben non t'en as pas

    Bonne journée Christian. Elle m'éclate ta page du dimanche ^^ 

    11
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 10:31
    Bien trouvé le jeu de mots pour l'escargot ! Passe un beau dimanche Christian
    12
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 13:09

    Bonjour elle est vraiment très cool cette page du dimanche j'adore avec l'escargot ca fait du bien pour le morale merci bon dimanche bisou Claudine Daniel

    13
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 13:15
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian, Oui vas-y chante, les coqs ont toujours chanté, faut pas faire attention aux débiles. Bon dimanche, bises Véronique
    14
    Mo
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 14:32
    Mo

    Bonjour Christian,

    Bravo le coq! Ne te laisses pas faire!

    Bonne journée à toi,

    Mo

    15
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 14:55

    Bonjour Christian, magnifique, j'adore ce type d'humours. Bion dimanchesmile

    16
    Lundi 18 Octobre 2021 à 10:42

    Chante joli coq, chante !

    17
    Lundi 18 Octobre 2021 à 19:48

    ah j'adore l'escargot  excellent

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :