• LA PREMIÈRE DU MOIS

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2022 à 06:21

    Hi hi hi ! Bonjour Christian ! Si le pèlerin de Coquille Saint Jacques de Compostelle n'a rien à boire, il aura la gorge sèche sur la route...... il est pas arrivé.......... Pour la deuxième photo, la prise est bonne ; tu les remettais à l'eau parce que tu avais une petite voiture ? comme la pharmacien dans Scènes de ménage ? Hé hé ! La troisième photo est rigolote, Idéfix est tout mignon, à mon avis, il rejoindra rapidement l'escargot, qui a bien raison de prendre son temps.

    Vive le dimanche et les vide-greniers plein de petites choses anciennes dans nos campagnes, vive ton blog et la brandade de morue !

    Grosses bises, Christian et excellente journée !

     

    2
    Dimanche 3 Avril 2022 à 06:37

    Une sacrée belle prise (ça me rappelle le jeune que j'avais photographié au bord d'un étang quand il a pêché une carpe assez semblable à celle-là)... 

    Des jolies photos et des bulles amusantes comme chaque dimanche !

    Très bon dimanche et gros bisous.

    3
    Dimanche 3 Avril 2022 à 08:26

    Ah oui en effet 

    Bonne journée glasses

    4
    Dimanche 3 Avril 2022 à 09:06

    Excellentes ces photos !

    5
    Dimanche 3 Avril 2022 à 09:07

    Les grosses carpes comme celle-ci sont immangeables de toute façon et sont toujours relâchées ensuite... au Maroc j'avais un ami qui organisait des "pêches sportives" au lac de Bin el Ouidane, où ils ramenaient des carpes énormes, jusqu'à 80 kg... qui avaient toutes dû être pêchées plusieurs fois !

    Ceci dit, puisqu'y a rien à boire, j'me sauve ! happy

    Bon dimanche à toi

    6
    Dimanche 3 Avril 2022 à 09:08

    Bonjour Christian, ah bon c'est toi qui à péché ce gros poisson, bravo belle prise. pas mal tes bulles, hihihi Bon dimanche ici frisquet3° ce matin.

    7
    Dimanche 3 Avril 2022 à 09:08

    J'amais je n'aurai pensé que c'était toi l'auteur de ces prises énormes.

    Bravo car ce n'est vraiment pas évident de sortir de tels poissons de l'eau.J'ai bien reçu ton message m'indiquant le type d'appât utilisé......

    Bon dimanche

    8
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:04
    Claudine/canelle

    Géniales ces photos !!!

    Bises Christian

    9
    Tina
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:05
    Beau dimanche Christian! Bisous
    10
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:29

    Belles prises !

    Mais au fait, quelles nouvelles de ta coronarographie ?

    Bon weekend Christian

    11
    Dimanche 3 Avril 2022 à 10:53

    Bravo pour cette belle prisecool et ta page d'humour!!

    Bon dimanche

    12
    Dimanche 3 Avril 2022 à 11:34

    Bonjour Christian, bravo pour cette belle prise c'est bien de l'avoir relâché il grossira encore un peu plus, hihihi

    13
    Dimanche 3 Avril 2022 à 12:42

    Mouais, m'est idée qu'il fait circuler parce qu'il veut tout garder pour lui oui. 

    J'sais pas où tu as mis ton doigt mais je crois que je veux pas savoir :D 

    Va falloir refaire du sport Idéfix. 

    Bon dimanche Christian et merci pour cet humour du dimanche

    14
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:19
    Il faut que j aille voir ton article du 1er avril. Gros bisous et belle journée. Lavandine
    15
    Dimanche 3 Avril 2022 à 13:30
    Une fleur de Paris

    Bonjour Christian,

    Belle prise ... J'avais un oncle qui pêchait aussi, il passait des concours et ses poissons étaient vraiment énormes. 

    Bon dimanche, bises, Véronique

    16
    domi
    Dimanche 3 Avril 2022 à 14:08

    muet comme une carpe ?

    17
    Mo
    Dimanche 3 Avril 2022 à 15:30
    Mo

    Bonjour Christian,

    Donc Idefix court moins vite qu'il en donne l'impression?  ^^

    Faut qu'il mange plus de bons nonosses!

    Bon après-midi,
    Mo

    18
    Dimanche 3 Avril 2022 à 16:50

    bonjour Christian, fort belles scenes cocasses ! pauvre pelerin  mort de soif ! pour une belle prise, c'est une belle prise ! l'escargot en a pris son parti,idefix va la rattraper !! bonne soiree amities 

    19
    Dimanche 3 Avril 2022 à 17:16

    Bonsoir superbement encore jolie cette page d'humour bon dimanche Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :