• LACHAUX-MONTGROS (PUY DE DOME)

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Août 2019 à 01:18

    Bonjour Christian

    un bon début de restauration

    Termine très bien la semaine

    Avec amitiés

    René

    2
    domi
    Vendredi 9 Août 2019 à 04:14

    ce riche patrimoine que tu montres inspire réflexion : arrivera-t-on à trouver l'argent nécessaire pour tout préserver pour l'avenir ?

    3
    Vendredi 9 Août 2019 à 06:47

    Bonjour Christian,

    Encore une belle "bâtisse" ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    4
    Vendredi 9 Août 2019 à 06:47

    Beau château dont, apparemment, il ne reste que cette façade... je ne sais pas s'il sera restauré pour la postérité (quand j'étais jeune, j'ai participé à un chantier de restauration avec un organisme qui s'appelait Le Club du Vieux Manoir et c'était très intéressant).

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:47
    lavandine

    J'ai comme l'impression que celui-là, on ne le visitera pas à l'intérieur...

    Je t'embrasse et te souhaite une belle journée.

    LAVANDINE

    6
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:49

    Oui Sallèdes est riche de son patrimoine mais il faut tant d'argent pour tout rénover 

    Je connais fort bien Manglieu qui est non loin très riche aussi de son patrimoine religieux .

    Merci de parler  et montrer un peu de ma région 

    Bonne journée Christian 

     

     

    7
    eliane
    Vendredi 9 Août 2019 à 07:57

    Encore un magnifique château. Même les ruines sont belles.  Dans mon quartier, la vieille église, magnifique, a été détruite par un bombardement pendant la guerre. Au lieu de la reconstruire, "ils" en ont construit une autre ; à côté de chez moi.  Une des rares à avoir le clocher indépendant de l'église -ça fait bizarre-.  Je pense que conserver les ruines d'un édifice historique, c'est bien aussi. On y fait de magnifiques photos, c'est entretenu et chargé d'histoire, libre à la visite ; et il n'y a pas de dégradations ou de bouteilles plastic qui traînent.

    ouf !

    8
    Vendredi 9 Août 2019 à 08:25

    Waouh ! Pas mal non plus celui-là. Bonne journée.

    9
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:18

    Un beau bâtiment

    Amicalement

    Claude

    10
    Vendredi 9 Août 2019 à 09:36

    Coucou Christian,

    Une belle bâtisse, j’aime beaucoup.

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    11
    Vendredi 9 Août 2019 à 13:24

    Je vois que tu nous montres de beaux édifices, tous munis de tour(s) ronde(s) imposante(s)

    Bonne journée Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :