• LE CIEL HIER MATIN ET DES PHOTOS RETROUVÉES DANS MES ARCHIVES

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2021 à 00:08

    Bel horizon et 

    Les toiles sont des oeuvres 

    Bonne journée Christian 

    2
    Vendredi 5 Février 2021 à 00:12
    Cléo

    C'est joli avec la brume! J'adore tes toiles d'araignées perlées! Bon vendredi!

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 06:25
    lavandine

    Chez nous une partie de la journée a été ensoleillée ... enfin jusqu'à ce que je me décide à faire des photos ! ;-)

    De temps en temps de jolies trouvailles.... Allez zou... au rangement. Si cela se trouve, tu finiras par nous dénicher d'autres pépites !

    Belle fin de semaine et gros bisous.

    Lavandine

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 06:34
    CathyRose

    Superbe ce ciel avec ces nuages dans la vallée.
    Et jolies tes photos retrouvées, particulièrement la dernière !
    Belle fin de semaine Christian
    Cathy

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 07:10

    Un ciel particulier mais très beau... Et alors, que dire des magnifiques toiles d'araignées perlées et de la clématite (il me semble)... on dirait des bijoux !!! Merci pour toutes ces superbes photos.

    Très bonne journée et gros bisous

    6
    Vendredi 5 Février 2021 à 07:36
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian,
    Je craque pour ces magnifiques toiles d'araignée, elles sont vraiment très belles.
    Bon début de week-end, bises Véronique
    7
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:40

    Jolies photos matinales!! J'aime beaucoup ces toiles d'araignées perlées......

    Bonne journée

    8
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:50

    Magnifique travail de dentellière ...

    Merci pour les photos

    Bises

    9
    Vendredi 5 Février 2021 à 08:56

    J'adore quand les nuages s'accrochent ainsi à la vallée ! Et que tes toiles sont belles ainsi décorées de perles de pluie ou de rosée. Merci pour ces jolies photos d'archives :) bises et une douce fin de semaine

    10
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:16

    ah oui ton ciel est superbe !  mais alors tes gouttes moi je les aime ++++++++++++++ !   dans les toiles comme ça  c'est très beaux  beau weekend A+

    11
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:27

    Bonjour Christian,

    De belle prises de vue pour l'APN 

    merci du partage

    Bon weekend

    Amitiés

    12
    Tina
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:40
    J'adoooore les photos avec les toiles d'araignée ;) belle journée Christian bisous
    13
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:46

    J'aime la brume et les photos la montrant. 

    Jolies toiles emperlées, des toiles d'Araneidées et peut être de Tetragnathidae (moyeu ouvert pour elles)  Ce sont des oeuvres d'art 

    Bonne journée Christian 

    14
    Vendredi 5 Février 2021 à 09:57

    Très jolies ces différentes photos de ciels et toiles perlées !

    15
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:06

    Bonjour Christian , très joli brume et la toile d'arraignée aussi :) , merci pour la balade , amitiés d'Auvergne :) 

    16
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:26

    Je me suis fait avoir au premier regard de ta première photo.

    Je croyais voir une longue vague .... mal réveillé sans doute !

    Passe un beau vendredi,Christian

    17
    Mo
    Vendredi 5 Février 2021 à 13:12

    Bonjour Christian,

    Elles sont bien réussies les photos que tu as retrouvées dans tes archives...

    Des toiles d'araignées ornées de perles précieuses!

    Bonne journée à toi,

    Mo

    18
    Vendredi 5 Février 2021 à 14:20

    Bonjour

    De bien belles images de nature
    Ce matin chez nous il y avait un énorme banc de brume qui recouvrait toute la vallée et apportait de la fraîcheur et maintenant il y a soleil et fait presque trop chaud
    Belle journée

    19
    Vendredi 5 Février 2021 à 18:44

    il al'air de pleuvoir par chez toi !

    20
    Vendredi 5 Février 2021 à 19:45

    Temps bien brumeux. J'apprécie la rosé sur les clématites sauvages

    21
    Samedi 6 Février 2021 à 11:48

    Bonjour que des jolies photos avec cette brume et ces toiles d'araignées c'est vraiment de toute beauté même si je les détestes bon samedi bisou Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :