• LE SPHINX GAZÉ

    LE SPHINX GAZÉ

    « LE TÉLÉPHORE ROUXA FOND »

  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Juillet 2017 à 08:45

    Ton lien sur le Sphinx gazé ne passe pas directement du mail que l'on reçoit, j'ai dû me rendre sur ton blog à l'accueil pour ensuite aller sur le message. petit problème de mise au point, et maintenant il va falloir que tu t'inscrives à toutes les news de canalblog pour avoir des nouvelles de nous. Sinon ta photo est très jolie

    Bon courage pour la mise au point de ton nouveau blog

    2
    Lundi 17 Juillet 2017 à 09:22

    Effectivement il y a eu un petit cafouillage au niveau de l'envoi. J'ai dû recevoir 4 avis et je n'ai utilisé que le dernier qui a bien fonctionné. Belle photo, comme d'habitude. A bientôt.

    3
    Lundi 17 Juillet 2017 à 13:07

    Tout pareil pour moi, 4 avis d'article reçus par email, le lien ne fonctionne pas... Je suis venue directement par le lien blog sur le mien ;)

    Trop beau ton sphinx gazé !

    Bonne journée Christian et bon courage pour la mise en route de ton nouveau blog. C'est normal, il faut comprendre comment fonctionne la nouvelle plateforme :)

    4
    Lundi 17 Juillet 2017 à 13:26
    Maria-Lina

    Moi aussi... Tout beau ce sphinx! Bise, bon lundi tout doux!

    5
    Lundi 17 Juillet 2017 à 16:53

    Problème de lien sur ton dernier envoi. !!! ??? (du 17/07/2017) Bon courage.

    6
    Lundi 17 Juillet 2017 à 17:05

    Je fais des essais cela doit venir de ça.

    Bonne soirée.

    7
    Mardi 1er Août 2017 à 17:25

    Il est vraiment splendide, une grande netteté, de belles couleurs, il ne manque que des félicitations, c'est fait. Bonne fin de journée. Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :