• LONGECOURT EN PLAINE (CÔTE D'OR) N° 2

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Avril 2020 à 01:04

    l'eau c'est magique, vue du pays des cactus

    2
    Samedi 18 Avril 2020 à 02:21

    Bonjour Christian

    fort beau et bien entretenu

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    3
    Samedi 18 Avril 2020 à 06:32

    Magnifiquement bien rénové.

    Un petit com rapide avec mon smartphone pour te souhaiter un bon week end
    car mes yeux recommencent à faiblir sérieusement.
    Hélas le RDV avec l'ophtalmo pour la fin du mois a été reporté, bien sûr ...
    Alors que j'avais eu 5 mois d'attente ! Grrr
    Gros bisoux, cher christian.

     

    4
    Samedi 18 Avril 2020 à 06:58
    CathyRose

    En effet identique à l'autre et bien sûr tout aussi joli.
    Je me verrais bien sur le banc à rêver à autrefois ...
    Bon week-end Christian
    Cathy

    5
    Samedi 18 Avril 2020 à 07:08

    Un joli lavoir et un bel endroit bien conservé et mis en valeur au bord de la rivière...

    Très bonne journée et gros bisous 

    6
    Samedi 18 Avril 2020 à 07:53

    Les pieds dans l'eau.  C'est très beau.  J'aime beaucoup ce lavoir. Son histoire est bien racontée sur le panonceau.  Et les conseils municipaux ont eu à coeur de le conserver.

    Bonne journée Christian .

    7
    Samedi 18 Avril 2020 à 08:36

    Joli partage

    JP

    8
    Samedi 18 Avril 2020 à 08:42

    Je confirme ce que je disais hier, l'endroit est magnifique

    Amicalement

    Claude

    9
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:22

    Il est vraiment superbe celui là !!

    Merci pour photos et explications 

    Bises

    10
    Samedi 18 Avril 2020 à 09:53

    De très belles photos 

    Bel emplacement pour ce lavoir 

    Une photo du net ce matin qui annonce la légèreté d'annonce de déconfinement pour toussssssssss oupsssssss  attention prudence tout de même 

    JOIE! Atelier de danse et d'exploration de la joie en nous ...

    11
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:25

    Encore un endroit bien sympathique. Bonne journée.

    12
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:33

    Voici le second lavoir dont tu m'as parlé hier ! Il est magnifique lui-aussi...ça fait plaisir de voir que les municipalités se souciaient du bien-être des lavandières :) J'aime voir ces lavoirs au bord des rivières, chez nous cela n'arrive jamais mais je radote j'ai du déjà te le dire je pense :) bises et bon week-end

    13
    Samedi 18 Avril 2020 à 12:46

    Bonjour Christian,

    Il est superbe ce lavoir avec ses colonnes !! bonne journée, bises, Véronique

    14
    Samedi 18 Avril 2020 à 15:08

    Bonjour se sont des magnifiques photos et très bien entretenu c'est vraiment joli bonne journée bisou Claudine Daniel

    15
    Samedi 18 Avril 2020 à 19:22

    Comme j'aime ces lavoirs qui prennet des allures de temples.

    Bonne soirée,

    Annie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :