• LOUESME ET BELAN SUR OURCE (CÔTE D'OR)

  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Février 2021 à 02:47
    Cléo

    Les travaux ont fait du bien : c'est super joli! Bon week-end!

    2
    Samedi 6 Février 2021 à 06:16

    Le premier est bien mieux rénové, quant au second c'est la maison des courants d'air, très pratique en été

    Amicalement

    Claude

    3
    Samedi 6 Février 2021 à 06:37

    Quand un rayon de soleil réchauffe 

    Bonne journée Christian

    4
    Samedi 6 Février 2021 à 06:46

    Ils sont beaux tous les deux (le premier est mieux bien sûr après les "travaux").... J'aime beaucoup le second mais il valait mieux aller faire la lessive par beau temps !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 6 Février 2021 à 07:20
    CathyRose

    C'est vrai que le premier aurait besoin d'un " p'tit coup d'jeune " !
    Et le second est très joli.
    Bon week-end Christian
    Cathy

    6
    Samedi 6 Février 2021 à 08:13

    Purée, tu es un magicien. J'ai deux trois travaux à faire chez moi, je t'embauche :D 

    Bonne journée Christian 

    7
    Samedi 6 Février 2021 à 10:32

    bonjour Christian , ah oui mais qu'il est beau et les travaux l'embellissent , et le rebord du toit waouh j'aime  beau weekend  a+

    8
    Mo
    Samedi 6 Février 2021 à 10:59
    Mo

    Bonjour Christian,

    bravo pour les travaux!

    Bonne journée à toi,

    Mo

    9
    domi
    Samedi 6 Février 2021 à 11:14

    je pique niquerais bien dans le second

    10
    Samedi 6 Février 2021 à 11:18

    Et en réalité, tu travaille aussi bien la maçonnerie ??? he

    Belle amélioration des images !

    Bon début de week-end, Christian

    11
    Samedi 6 Février 2021 à 11:50

    Bonjour des magnifiques photos surtout après les travaux bon samedi bisou Claudine Daniel

    12
    Samedi 6 Février 2021 à 12:05

    excellent partage

    13
    Samedi 6 Février 2021 à 16:41
    bonjour christian j'aime bien les anciens lavoirs, ici ou j'habite, la commune est en train d'en restaurer un ! passes un excellent week end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :