• MENHIR DE VIEUX (TARN)

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 08:16

    encore un par toutalis  j'appelle Obélix pour qu'il le livre     bises Cathline

    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 08:55

    Il ressemble bien à ses congénères ... sarcastic

    Comme je ne peux pas dormir, que je suis levée et ai déjeuné, j'en profite pour venir te souhaiter un bon début de semaine, qui va être très occupée (voir sur mon blog)
    Je ne sais pas quand je pourrais repasser car ce sera en fonction de l'heure d'embauche du maître d'oeuvre. Lolll
    Bisoux, bigmous (Ou grosses baccantes ? wink2 )

    3
    Lundi 13 Novembre 2017 à 13:49

    Bonjour Christian, un joli menhir et une belle photo. Bonne journée

    4
    Lundi 13 Novembre 2017 à 15:06

    Bonjour une bien belle photo de ce très joli menhir bien seul bonne journée bisou Claudine Daniel

    5
    Lundi 13 Novembre 2017 à 20:09

    Encore un beau "caillou". Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :