• MES PHOTOS DE SAMEDI

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juin 2022 à 03:33

    Que de gourmands sur ces plantes 

    Et un lézard , en ce moment les miens doivent craindre la pluie, je ne les vois plus ..

    Bonne semaine Christian 

    2
    domi
    Lundi 27 Juin 2022 à 05:15

     quelle profusion, je n'en crois pas mes yeux, trois espèces sur la même fleur (sureau hièble?)

    3
    Lundi 27 Juin 2022 à 05:51
    CathyRose

    Et bien tout ça ...?!!!
    Samedi a été un jour très prolifique ...
    Belle semaine Christian
    Cathy​

    4
    Lundi 27 Juin 2022 à 06:18

    Bonjour Christiiiiaan ♪♪♪  Tes photos sont très belles ; tu as du bon matériel photo. Et on apprend des choses, des noms ; ces couleurs de la nature sont flamboyantes, ça fait du bien aux yeux ; tu te régales, mais nous aussi. Merci pour ces jolis partages.

    Bonne journée et grosses bises !

    5
    Lundi 27 Juin 2022 à 06:38

    Tu as été drôlement gâté ! et tu nous gâtes aussi avec ces superbes photos....

    Très bonne journée et gros bisous.

    6
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:12

    Que la nature est belle, on ne s'en lasse pas, merci pour ces petites merveilles du samedi.

    Très belle journée.

    bises

    7
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:33
    Très belles photos de papillons. J'adore.
    8
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:45
    Claudine/canelle

    Bravo Christian pour tous ces photos ..

    Bises

    9
    Lundi 27 Juin 2022 à 07:59

    Très belles tes photos!! La nature est si belle......

    Bonne journée

    10
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:35

    Très belle diversité !

    11
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:44

    Mais comment fais-tu pour rencontrer en permanence autant de variété de bébêtes ? Moi ça m'épate !

    Bonne journée à toi

    12
    Lundi 27 Juin 2022 à 08:54

    une superbe série, bonne journée Christian

    13
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:04

    Bonjour Christian, hie j'ai vu un papillon demi deuil maintenant je connais leurs nomssmile pas encore vu de lézard chez moi pas assez chaud en ce moment surement. belle recherche une fois encore tes journées sont surement passionnantes. Bonne journée de lundi.

    14
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:11

    J'aime le cétoine doré mais je n'en ai pratiquement pas vu cette année.Trop chaud sans doute

    Bonne semaine

    15
    Lundi 27 Juin 2022 à 10:38

    bonjour Christian , ah oui c'est vraiment magique de voir tous ces insectes et papillons tous ensembles  ! merci pour tes photos j'aime beaucoup  et les fleurs également   a+ 

    16
    Lundi 27 Juin 2022 à 11:22

    Première fois que je vois une zygène avec des points oranges.

    Mes lézards espagnols me manquent....

    Bon début de semaine, Christian

     

    17
    Mo
    Lundi 27 Juin 2022 à 15:13
    Mo

    Bonjour Christian,

    Il y avait foule sur les fleurs!

    De belles photos comme toujours...

    Bon après-midi,

    Mo

    18
    Lundi 27 Juin 2022 à 17:31

    Bonjour Christian,

    Encore de beaux insectes sur de magnifiques fleurs et j'apprécie les noms car j'aime bien savoir ce que je regarde. Ils sont nombreux sur une seule fleur, c'est beau.

    De belles fleurs et un merveilleux p'tit Lézard, c'est formidable. La nature m'émerveille toujours.

    De très belles photographies que j'aime beaucoup.

    Bonne fin de journée.

    19
    Lundi 27 Juin 2022 à 21:29

    bonjour Christian, de superbes papillons, de beaux insectes, de jolies fleurs, c'est un regal tes photos , superbe le lezard, je n'aime pas le cetoine doré car il persiste a detruire mes roses ! merci bonne  journee amities 

    20
    Mardi 28 Juin 2022 à 08:38

    Joli panel de petites bêtes Incroyable que je n'ai jamais vu ces adèles de la scabieuse, pourtant ces fleurs sont abondantes en Haute-Loire ! Les lézards figure-toi que je n'en vois presque plus en Provence, les geckos les ont remplacé sur nos murs. Bises et bonne journée

    21
    Mardi 28 Juin 2022 à 09:57

    Bonjour mais que des magnifiques photos que tu nous offre et ce lézard il est magnifique bonne journée Claudine Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :