• MES PHOTOS DE VENDREDI

    MES PHOTOS DE VENDREDI

    MES PHOTOS DE VENDREDI

    MES PHOTOS DE VENDREDI

    MES PHOTOS DE VENDREDI

    MES PHOTOS DE VENDREDI

     

    MES PHOTOS DE VENDREDI

    MES PHOTOS DE VENDREDI

    MES PHOTOS DE VENDREDI

    MES PHOTOS DE VENDREDI

    MES PHOTOS DE VENDREDI

    MES PHOTOS DE VENDREDI

    « SPÉCIALE VACCINLIERNAIS (CÔTE D'OR) »

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Février 2021 à 00:52
    Cléo

    C'est joli! Bonne journée!

    2
    domi
    Lundi 8 Février 2021 à 04:48

    très beaux lichens, j'en avais montrés récemment

    3
    Lundi 8 Février 2021 à 05:47

    Tes photos sont de qualité 

    Bravo Christian 

    Bon lundi glasses

    4
    Lundi 8 Février 2021 à 06:16
    CathyRose

    Très jolies photos, j'adore également photographier les lichens et les mousses.
    Belle semaine
    Cathy

    5
    Lundi 8 Février 2021 à 06:20

    C'est magnifique ces gros plans sur la mousse des arbres, on dirait des œuvres d'art, la nature fait très bien les choses.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    6
    Lundi 8 Février 2021 à 06:29

    Très jolies photos. Les lichens sont très photogéniques!

    bonne journée

    7
    Lundi 8 Février 2021 à 07:01
    Une fleur de Paris
    Bonjour Christian,
    C'est vraiment très joli, bravo pour tes photos.
    Bonne journée, bises Véronique
    8
    Lundi 8 Février 2021 à 07:01

    La Nature est une artiste... et toi, tu fais de superbes photos de ces Lichens !!!

    Très bonne journée et gros bisous

    9
    Lundi 8 Février 2021 à 07:03

    Très belles photos de ces lichens ! J'aime les découvrir sur les arbres ou au sol d'ailleurs chez moi, car il y en a souvent sur les rochers à nus. J'ai rarement l'idée de les photographier ! bises et un doux lundi 

    10
    Tina
    Lundi 8 Février 2021 à 08:14
    Jolie série ! Bise Christian une très belle journée
    11
    Lundi 8 Février 2021 à 08:17

    J'adore les mousses et lichens , tes photos sont vraiment très belles !!

    Bises Christian

    12
    Lundi 8 Février 2021 à 08:26

    J'ai fait les mêmes photos qui paraîtront dans quelques jours. Incroyable comme le lichen s'est développé cet hiver. J'ai un vieux sorbier aux oiseleurs qui en est tellement couvert qu'on ne le voit plus dessous. 

    Bonne semaine Christian 

    13
    Lundi 8 Février 2021 à 09:16

    Des photos vraiment très belles!!

    Bonne journée

    14
    Lundi 8 Février 2021 à 09:39

    ah oui quelle belle idée d'avoir pris en photos ces lichens et mousses   ! j'aime +++  A+ bonne journée

    15
    Lundi 8 Février 2021 à 10:25

    Magnifiques vues de ces lichens blancs !

    Ils n'ont pas l'air d'être rares chez toi !

    Bonne journée Christian

    16
    Mo
    Lundi 8 Février 2021 à 13:26
    Mo

    Bonjour Christian,

    Ils sont magnifiques, ces  lichens! Il n'y a pas que les fleurs qui valent la peine d'être prises en photos.

    Bonne journée à toi,

    Mo

    17
    Lundi 8 Février 2021 à 16:31

    de beaux lichens

    18
    Lundi 8 Février 2021 à 21:04
    lavandine

    Voilà de beaux lichens qui feraient bien dans ma crèche ....

    Gros bisous et belle semaine.

    Lavandine

    19
    Lundi 8 Février 2021 à 22:48

    Dommage que les rênes du P.N. soient loin, ils auraient peut-être aimé tes lichens

    20
    Mardi 9 Février 2021 à 12:42

    Bonjour des magnifiques photos de ce très joli lichens bonne journée bisou Claudine Daniel

    21
    Mardi 9 Février 2021 à 21:44

    Bonsoir  Christian 
    Bravo pour ce magnifiques clichés de lichen ...éblouissant !

    Bonne soirée 

    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :