• ORCHIS HOMME PENDU ET PHOTOS D'HIER

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Avril 2018 à 09:51

    Je ne vois encore pas beaucoup de papillons ici. A part bien sûr des citrons.  Je n'ai vu qu'une aurore et une phalène picotée. Et ça me désole. Trop de monoculture dans mon coin et  même pas raisonnée :(

    Bonne journée Christian.

    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 12:22

    De jolies photos printanières!! J'adore ta première photo fleur violette avec le papillon........

    Bonne journée

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 12:57

        Il s'agit d'un citron sur monnaie du pape.

        Christian

    3
    Jeudi 19 Avril 2018 à 12:42
    Maria-Lina

    Comme toujours, de magnifiques photos! Bise, bon jeudi tout doux!

      • Jeudi 19 Avril 2018 à 12:58

        Merci Maria-Lina pour ce commentaire si élogieux.

        Christian

    4
    Jeudi 19 Avril 2018 à 14:13

    Bonjour des très jolies photos sur le printemps très beau ce papillon bonne journée bisou Claudine Daniel

    5
    Jeudi 19 Avril 2018 à 15:10

    The butterfly makes this a magical set of images. I like seeing the variety in your gardens. Friendship

    6
    Jeudi 19 Avril 2018 à 16:31

    Bonjour Christian, très jolie série avec le retour des papillons. Belles photos. Bonne soirée

    7
    Jeudi 19 Avril 2018 à 22:00

    connaissais pas cette orchidée !   tu l'as eu finalement le citron !  moi j'ai eu l'aurore aujourd'hui au jardin   bonne nuit Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :