• PAPILLONS 12

    PAPILLONS 12

    PAPILLONS 12

    « PAPILLONS 11PAPILLONS 13 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 07:42

    Je ne vois aucune différence entre l'halias du chêne et celui du saule ... sarcastic

    Bonne fin de semaine avec le soleil enfin de retour !
    Et mon ordi, réparé, lui aussi, hier soir, mais je ne  vais l'installer que ce matin ...
    Gros bisoux, christian

    2
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 11:42
    Maria-Lina

    Superbe, ils sont tout beaux! Bise, bon vendredi tout en douceur!

    3
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 13:16

    ah oui je ne sais pas comment tu connais tous les noms ?  mais moi dur dur je n'y connais rien  ! mais j'aime les papillons et tes photos !

    bel am A +  amicalement  merci pour l'info sur mon Zygène

    http://bebert33.eklablog.fr/et-d-autres-papillons-a132149060   si une erreur ...  tu me le dis  ! merci 

    4
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 13:40

    Bonjour c'est encore une sublime série sur ces magnifiques papillons c'est très agréable pour les yeux bonne journée bisou Claudine Daniel

    5
    Samedi 13 Janvier 2018 à 01:03

    Bonjour Christian

    je continue a suivre tes photos avec plaisir

    alors tu va découvrir ce grand explorateur

     

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    6
    girelle
    Samedi 13 Janvier 2018 à 10:31

    Bonjour Christian.  C'est avec un grand plaisir que je regarde cette belle série. Bonne journée.

    7
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 17:13

    Bonsoir Christian, encore une superbe série très colorée. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :