• PETIT TOUR DANS L'AVEYRON

     

    PETIT TOUR DANS L'AVEYRON

    PETIT TOUR DANS L'AVEYRON

    PETIT TOUR DANS L'AVEYRON

    PETIT TOUR DANS L'AVEYRON

    PETIT TOUR DANS L'AVEYRON

    PETIT TOUR DANS L'AVEYRON

    PETIT TOUR DANS L'AVEYRON

    PETIT TOUR DANS L'AVEYRON

    PETIT TOUR DANS L'AVEYRON

    PETIT TOUR DANS L'AVEYRON

    PETIT TOUR DANS L'AVEYRON

    PETIT TOUR DANS L'AVEYRON

    PETIT TOUR DANS L'AVEYRON

    « CASCADE DE RUNES (LOZÈRE)L'HUMOUR DU DIMANCHE »

  • Commentaires

    1
    domi
    Samedi 13 Février 2021 à 05:16

    Merci, un beau département !

    2
    Samedi 13 Février 2021 à 06:26

    Voici deux très très belles cascades

    Amicalement

    Claude

    3
    Samedi 13 Février 2021 à 06:31

    Comment ne pas apprécier 

    C'est si beau 

    Merci Christian 

    4
    Samedi 13 Février 2021 à 06:42

    C'est magnifique ! tu connais vraiment de beaux endroits, merci de nous en faire profiter avec tes belles photos.

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Samedi 13 Février 2021 à 07:13
    CathyRose

    Je connais bien celle de Salles la Source, qui a la particularité d'être dans le village, et pas en pleine nature comme c'est souvent le cas.
    Bon week-end Christian
    Cathy

    6
    Samedi 13 Février 2021 à 07:47
    lavandine

    Je ne te ferai jamais concurrence sur ce sujet là car j'en ai vues si peu. Je connais un peu l'Aveyron alors pourquoi pas ?

     

    Gros bisous et beau samedi.

    Je t'embrasse.

    Lavandine

    7
    Samedi 13 Février 2021 à 08:35

    Très belles ces cascades!!

    Bonne journée

    8
    Samedi 13 Février 2021 à 09:24

    bonjour Christian , ah oui merci pour ces autres cascades magnifiques en photos si belles ! et en prime ce beau pont  et cette nature  waouh  !  je me le marque au cas ou !!

     merci c'est un pur régal pour moi  ! je suis preneur encore et encore  hi hi  beau weekend a+  

    9
    Samedi 13 Février 2021 à 09:25

    J'adore ça 

    Merci pour tes photos 

    Bises

    10
    Samedi 13 Février 2021 à 10:29

    Bonjour Christian,

    joli partage avec ses photos magnifiques sur ses chutes de cascades 

    bon weekend

    Amitiés

     

    11
    yoshimiparis
    Samedi 13 Février 2021 à 10:47

    Bonjour Christian

    Une jolie découverte avec de belles images, comme ces endroits sont beaux
    Bon weekend d'Ariège

      • Samedi 13 Février 2021 à 10:47

        avais oublié de notifier mon site

    12
    Samedi 13 Février 2021 à 10:59

    Belles vues de ce torrent et des deux cascades !

    Bon samedi, Christian

    13
    Samedi 13 Février 2021 à 11:39

    j'adore le pont

    14
    Mo
    Samedi 13 Février 2021 à 13:43
    Mo

    Bonjour Christian,

    On se croirait dans l'Amazonie plutôt que dans l'Aveyron!

    Et ce merveilleux vieux pont de pierre recouvert de végétation, il a combien de siècles?

    Bonne journée à toi,

    Mo

      • Samedi 13 Février 2021 à 15:03

        J'ai lu sur internet qu'il daterait du XVIII° a l'époque d'un moulin en ruine qui se trouve de l'autre côté du pont.

    15
    Samedi 13 Février 2021 à 14:18

    bonjour christian

    je connais un peu l'aveyron et le plateau du larzac, j'aime bien ! je viens de créer un blog auto ! si le coeur t'en dit, vas voir ! passes un bon samedi

    16
    Samedi 13 Février 2021 à 15:23

    Très bien saisies ces cascades !

    17
    Samedi 13 Février 2021 à 20:19

    Magnifique.  Chaque cascade est unique et chacune est merveilleusement belle. La force de l'eau est impressionnante. 

    Bonne soirée Christian 

    18
    Samedi 13 Février 2021 à 22:18
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Christian,
    C'est tout simplement magnifique. J'aime beaucoup aussi le petit pont. Bonne fin de soirée, bises Véronique
    19
    Lundi 15 Février 2021 à 08:03

    Je garde de merveilleux souvenirs de l'Aveyron mais je ne connais pas ces cascades. Tes photos sont fabuleuses j'ai l'impression d'y être, quelle balade agréable ! bises et une douce journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :