• PHOTO D'HIER ET AUTRES INSECTES 17 ° PAGE

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Juin 2019 à 01:23

    Bonjour Christian

    toujours magique tes photos

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    2
    Mercredi 5 Juin 2019 à 05:22

    c'est quoi le premier et superbe insecte ? belle série en tous cas

    3
    Mercredi 5 Juin 2019 à 06:31
    Floralie

    Bonjour cher Christian,

    J'ai oublié de te dire que ta bannière est vraiment superbe !

    Tous ces insectes sont magnifiques !

    Passe une bonne journée, bisous !

    4
    Mercredi 5 Juin 2019 à 06:57

    Superbe Ascalaphe soufré à la fois papillon et libéllule sur ta première photo. Je n'en ai jamais vu et j'espère bien le croiser un jour.  Un insecte magnifique. 

    J'ai oublié de te dire que ta nouvelle bannière est superbe. 

    Bonne journée Christian 

    5
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:01

    Ils sont tous superbes !

    " Bon mercredi avec un ciel tout gris ...
    Journée à aller faire des courses pour continuer à mettre de jolies fleurs sur la terrasse !
    Et sans pluie, j'espère, bien qu'annoncée, plus des orages en fin de journée.
    Gros bisoux ♥ "

    6
    Mercredi 5 Juin 2019 à 07:50

    Magnifique, comme chaque matin.... la nouvelle bannière est très belle aussi...

    Très bonne journée et gros bisous

    7
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:11

    Ils sont vraiment tous très beaux ,

    Merci pour tes photos 

    Bises

    8
    Mercredi 5 Juin 2019 à 08:13

    Tout est admirable sur ton billet 

    Quel chance de pouvoir croiser ces insectes 

    Merci 

    9
    Mercredi 5 Juin 2019 à 15:01
    Lavandine
    Ta première bébête est vraiment originale.

    Bisous et belle journée.


    Bisous et belle journée.

    Lavandine
    Lorgnettedunjour.canalblog.com
    10
    Mercredi 5 Juin 2019 à 19:43

    Bonsoir c'est une magnifique série avec ces très belles photos d'insecte bonne soirée bisou Claudine Daniel   PS j'espère que tu va mieux 

    11
    Vendredi 7 Juin 2019 à 10:07

    Bonjour, comme vous l'a dit Pestoune, c'est un ascalaphe souffré, très difficile à photographier, j'ai eu la chance la saison dernière de faire une rencontre avec eux! 

    J'ai vu que vous étiez passé sur mon blog. Je mets mes photos sous forme de diaporamas ou vidéos pour le plaisir de la création, ça plaît ou ça ne plaît pas, il en faut pour tous les goûts.

    Vos photos sont très belles.

    Bonne continuation

    12
    Mercredi 12 Juin 2019 à 14:39

    Très intéressantes ces photos d'insectes. Quand j'étais petit, j'élevais des gendarmes rouges à points noirs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :