• PHOTO D'HIER ET HERBIER 4 ° PAGE

    PHOTO D'HIER ET HERBIER 4 ° PAGE

    PHOTO D'HIER ET HERBIER 4 ° PAGE

     

     

     

     

    HERBIER 4 ° PAGE

    HERBIER 4 ° PAGE

    HERBIER 4 ° PAGE

    HERBIER 4 ° PAGE

    HERBIER 4 ° PAGE

    HERBIER 4 ° PAGE

    HERBIER 4 ° PAGEHERBIER 4 ° PAGEHERBIER 4 ° PAGEHERBIER 4 ° PAGEHERBIER 4 ° PAGE

     

    « HERBIER 3 ° PAGEHERBIER 5 ° PAGE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2019 à 07:48

    La photo de neige est magnifique (le joli papillon aurait froid à ses petites pattes s'il était vraiment là)... Quant aux fleurs, j'en vois certaines quand je suis dans les Hautes Pyrénées pour ma cure... Merci pour ces superbes photos.

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 1er Février 2019 à 07:58

    Pauvre papillon qui doit avoir froid aux papattes et se demande ce qu'il fait là !

    Bonne fin de semaine et début de mois.
    Bisoux, cher christian

    PS : Grande décision pour février : je vais limiter mes passages sur les blogs :
    J'y passe beaucoup trop de temps !

    3
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:04

    Je suis d'accord avec Dom Mr Papillon doit greloter.

    4
    Vendredi 1er Février 2019 à 08:35

    Coucou Christian,

    Belle photo sans trucage hahaha…

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    5
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:10

    Bonne journée

    JP

    6
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:20

    Jolies photos... Quant au prétendu trucage, je n'en vois aucun  happy  

    Bonne journée Christian

    7
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:48

    Coucou Christian 

    Pauvre papillon...sourires 

    Merci pour cette suite très interessante 

    Bonne journée

    8
    Vendredi 1er Février 2019 à 09:51
    Wouahou extra avec le papillon ♡♡♡♡bise Christian belle journée ensoleillée à toi
    9
    Vendredi 1er Février 2019 à 11:53

    tu a l'art des petites fleurs, quant au papillon il pourrait être sur des fleurs de kapokier ...

    10
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:41
    lavandine

    Je pense que le trucage c'est le joli papillon posé sur ton herbe joliment gelée.

     

    Gros bisous et belle après-midi.

    A demain !

    LAVANDINE

    11
    Vendredi 1er Février 2019 à 13:54

    Hum! pour le papillon et la neige je doute fort... Par contre je rencontre souvent quelques-unes des plantes que tu nous montres dans mes balades. Excellente journée pour toi

    12
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:17

    tu sais toi-même que tu fais de magnifiques photos

    je t'assure la 1ère la neige sur les branchages et ce papillon 

    joli fil conducteur, magnifique, géniale cette prise de vue.

    Toutes tes photos sont toujours belles mais celle-ci personnellement

    je la mettrais en honneur, au podium place n° 1 pour la saison hiver.

    Bravo. Belle après-midi et bises

    et ton compagnon quelle réaction envers la neige ? il aime ?

     

    13
    Vendredi 1er Février 2019 à 15:18

    zut j'ai oublié de dire même truqué c'est génial 

    d'autant plus je dirais même 

    14
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:21

    Bonsoir il fait bel effet ce papillon et ces fleurs comme elles sont belles se sont des très jolies photos bonne soirée bisou Claudine Daniel

    15
    Samedi 2 Février 2019 à 01:06

    Bonjour Christian

    sans trucage, mon oeil

    Avec amitiés

    René de Chine

    16
    Samedi 2 Février 2019 à 05:24

    De magnifiques fleurs!! J'aime beaucoup ta première photo enneigée mais pauvre petit papillon "en hiver"

    Bon week-end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :