• PHOTO D'HIER ET HERBIER 52 ° PAGE

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2019 à 07:04

    Toujours d'aussi belles photos... j'ai des Jacinthes des bois dans ma plate-bande et je connais les autres plantes (même si j'ai un petit doute sur la Linaire striée)...

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Vendredi 29 Mars 2019 à 07:24

    Si le liseron n'est pas le bien venu dans le jardin par contre j'aime ses fleurs très élégantes 

    Bonne journée 

    Merci pour la planche du jour 

    Bon vendredi Christian 

    3
    Vendredi 29 Mars 2019 à 08:32

    je mets enfin des noms sur certaines fleurs

    JP

    4
    Vendredi 29 Mars 2019 à 09:00
    Coucou Christian, J’en découvre des trucs avec toi… Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny
    5
    Vendredi 29 Mars 2019 à 09:41

    Grâce à toi mes les fleurs les plus simples sont encore plus belles. Un grand merci pour tous ces renseignements. Excellent week-end pour toi

    6
    Vendredi 29 Mars 2019 à 09:42

    Je n'ai pas  d'orchis dans mon secteur.  Des fleurs de plus en plus rares à protéger.  

    Toujours un plaisir de découvrir tes belles photos de fleurs. 

    Bonne journée Christian

    7
    Vendredi 29 Mars 2019 à 11:59

    52e : que les jours passent vite

    le petit, dans la nature, n'est pas le moins merveilleux

    8
    Vendredi 29 Mars 2019 à 12:12

    De jolies petites fleurs!! Merci pour le partage........

    Bonne journée

    9
    Vendredi 29 Mars 2019 à 14:11

    Bonjour mais quel plaisir avec ces jolies photos de voir la nature qui se réveille merci du joli partage bonne journée bisou Claudine Daniel

    10
    Samedi 30 Mars 2019 à 00:51

    Bonjour Christian

    toutes inconnues, super tes photos

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :