• PHOTOS D'HIER ET AUTRES INSECTES 39 ° ET DERNIÈRE PAGE

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 00:07
    Floralie

    Bonjour cher Christian,

    Toujours une très belle série d'insectes que je ne connais pas, il faut savoir faire la différence je te félicite !

    Je te souhaite une bonne journée, bises !

    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 01:19

    Bonjour Christian

    encore une jolie page découverte

     

    Passe un très bon début de semaine

     

    Avec amitiés

     

    René

     

    3
    Lundi 1er Juillet 2019 à 05:22

    le grand mars est très beau, après cette dernière page, que vas tu nous sortir ?

    4
    Lundi 1er Juillet 2019 à 06:52

    Un grand MERCI pour toutes ces superbes bestioles dont j'ai découvert la plupart avec tes photos ! Comme Domi, je me demande bien ce que tu vas nous montrer maintenant... je ne doute pas que ce seront de belles photos... mais de quoi ????

    Très bonne journée et gros bisous

    5
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:16

    J'aime ce papillon n°2 

    Il me tarde de connaître le thème des jours prochains 

    Bon mois de juillet Christian 

    6
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:23

    Magnifique grand mars changeant.  Bonne semaine Christian

    7
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:55

    grâce à toi je vais pouvoir mettre des noms. Merci

    JP

    8
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:05

    Toutes ces photos sont superbes !

    Merci à toi 

    Bises

    9
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:40

    Il y a des noms marrants .... pourquoi "vide" cette volucelle ?

    Bon premier juillet, Christian

      • Lundi 1er Juillet 2019 à 11:24

        Désolé,j'ai fait une petite recherche mais sans résultats.

    10
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:18

    Une très belle série et beaucoup de connaissance!! Merci à toi pour ces magnifiques photos.........

    Bonne journée

    11
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:45

    J'arrive à point nommé sur ta dernière superbe série, Christian. Je te souhaite une bel été et te remercie de venir sur mes articles. A bientôt!!!Caresses à Toto.

    12
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:48
    U e magnifique journée ensoleillée à toi bise Christian ;)
    13
    Lundi 1er Juillet 2019 à 13:24

    Bonjour c'est toujours du grand plaisir ces magnifiques photos que tu nous offre bonne journée bisou Claudine Daniel

    14
    Lundi 1er Juillet 2019 à 15:31
    Lavandine
    Ta collection s agrandit de jour en jour. Les papillons sont vraiment trop dur à photographier pour moi. De plus noa les chasse!!!

    Bisous chaleureux !
    Lavandine
    15
    Mardi 2 Juillet 2019 à 06:52

    très belle série joli le papillon bleu

    désolée pour mon long silence bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :