• PHOTOS D'HIER ET HERBIER 53 ° PAGE

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mars 2019 à 07:10

    Tout est magnifique, autant les plantes que les petites bêtes ! c'est vraiment un plaisir d'ouvrir ta page le matin....

    Très bonne journée et gros bisous

    2
    Samedi 30 Mars 2019 à 07:14

    J'ai été contente de croiser mon premier bombyle, il y a quelques jours. Je l'ai shooté aussi mais les photos sont moins belles que la tienne.  Il est beau ton petit narval miniature :D  

    Bonne journée Christian

    3
    Samedi 30 Mars 2019 à 07:52

    Superbes photos.

    Mes muscaris sont magnifiques en ce moment.

    Bien qu'en pause com, je laisse de temps en temps de petits messages : ça me manque tellement ...
    J'ai vu mon docteur hier, il m'a mise sous anxiolytiques, comme je m'y attendais.
    Bon week end ensoleillé !
    Bisoux, cher christian.

    4
    Samedi 30 Mars 2019 à 08:02

    Magnifique page 

    De très beaux cadrages 

    Merci Christian

    Bonne journée 

    5
    Samedi 30 Mars 2019 à 08:44

    Jolie suite avec ce Bombyle que j'ai aussi capté mais dont je ne connaissais pas le nom !

    6
    Samedi 30 Mars 2019 à 10:50
    lavandine

    Coucou,




    Tu ne nous dis pas ce que sont les  premières fleurs. Des cerisiers ornementaux?

     

    Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous.




    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/

     

    7
    Samedi 30 Mars 2019 à 11:29

    tout cela fleure bon la primavera

    8
    Samedi 30 Mars 2019 à 19:14

    Bonsoir merci du magnifique partage avec ces sublimes photos j'aime beaucoup bon samedi bisou Claudine Daniel

    9
    Dimanche 31 Mars 2019 à 00:38

    Bonjour Christian

    de nouveau une série de jolie photo

     

    Passe une très bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :