• PLANTES 17

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mars 2018 à 08:57

    Bonjour Christian, une encyclopédie ton blog. merci Bonne journée

    2
    Mercredi 14 Mars 2018 à 09:33

    Quelles merveilles tous ces géraniums. Ici j'ai principalement le géranium robert et bêtement je ne l'ai jamais photographié alors que j'en ai un plant  magnifique qui revient d'année en année au bord de la rivière. Une erreur qui sera réparée cette année.

    Bonne journée Christian.

    3
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:01

    Bonjour Christian. Une superbe série sur les géraniums. J'aime beaucoup. Bonne journée.

    4
    Mercredi 14 Mars 2018 à 11:25
    Maria-Lina

    Bonjour Christian, beaucoup de variété pour le géranium, superbe! Bise, bon mercredi dans la joie!

    5
    Mercredi 14 Mars 2018 à 16:09

    Bonjour c'est un très bel assortiment de ces beaux géraniums j'adore bonne journée bisou Claudine Daniel

    6
    Mercredi 14 Mars 2018 à 17:51

    Je ne croyais pas qu'il y avait autant de géraniums ...

    Un petit répit, cet après-midi, alors j'en profite pour venir te faire un tit coucou.
    Bonne fin de journée, avec des bisoux, cher christain

    7
    Jeudi 15 Mars 2018 à 01:46

    Bonjour Christian

    je continue de découvrir, fort belles tes photos

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :